Mal au vagin

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:02
bonjour cela fait bientot 1 mois que j ai mal au muscles du vagin rien que de plier les jambes pour mettre mon pantalon sa me fait mal ou quand je bouge du canapé cette douleur je la connais mais par contre je les eu juste apres mon premier accouchement c etais du que j aver telement pousser qu apres j aver mal mais la je suis dans ma 26 sa et je sait pas c est du a quoi ou peut etre que c est parcque mon fils appui trop en bas et que sa pese lourd es ce qu il y en a des mamans qui on pareil que moi ? biz
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:52
bonjour j'ai eu le meme chose qu'en j'etait enceinte d'aprés que c'est ton corp qui se prepare à l'accouchement. Mais si tu t'inkiete il a rien de ieu que l'avis d'un medecin. bisous
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:31
[quote:44a7f7dd1c="natiatia"]bonjour cela fait bientot 1 mois que j ai mal au muscles du vagin rien que de plier les jambes pour mettre mon pantalon sa me fait mal ou quand je bouge du canapé cette douleur je la connais mais par contre je les eu juste apres mon premier accouchement c etais du que j aver telement pousser qu apres j aver mal mais la je suis dans ma 26 sa et je sait pas c est du a quoi ou peut etre que c est parcque mon fils appui trop en bas et que sa pese lourd es ce qu il y en a des mamans qui on pareil que moi ? biz[/quote:44a7f7dd1c] Salut natiatia, Je suis dans ma 39ème semaine et j'ai des douleurs enormes depuis quelques temps et le verdict à été varices vulvaires. J'ai des douleurs qui me lance et je suis gonflé au niveau du vagin. Si c'est le cas on ne peut pas faire grand chose . Bon courage, Biz Elena (DPA 11/04)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.