Posté le : 28-03-2009 à 17:42
[quote:3cc30679cc="LéonieB."]Parfois, bébé bouge moins parce que t es un peu fatiguée, ou t as un p'tit rhume par exemple, ou il a un coup de barre, non mais allez savoir!!
Alors pour ma part, c est tout l inverse, bébé bouge é-nor-mé-ment!!!!!
Au point que des fois je flippe, et j ai peur qu il ne dorme pas assez ce loulou! :D Mais bon, ils bougent aussi en dormant, et c est vrai que je le ressens avec des différences d intensité. Bref, tout ca pour dire que c est certes rassurant, mais d un autre coté, carrément épuisant!!! Je suis en train de fabriquer un ballon d'or, spa possible!! :mdr: :mdr: :mdr:
AC, c est la circonférence abdo.
Si elle s est pas étendue dans une tirade lyrique sur les mesures, c est que RAS ;)
Rassure toi, déflippe, profite au max!
Je suis sure que ca nous manquera quand y aura plus personne dans nos bidous!
Quant à l accouchement, j ai fait le choix de ne pas y penser, puisque 1/ je serais obligée d y passer, 2/ j ai le temps d y penser :D
Bonne continuation![/quote:3cc30679cc]
lol , merci pour ta réponse ... je pense toujours à l'accouchement moi,ca approche, mais pas de la même manière en tout cas, soutien et compréhension trouvée sur le forum oblige :wink:
karine50620 , bon courage et puis tiens au courant de l'accouchement ! je pense à toi ... tu comptes les jours sur le bout des doigts maintenant.
bisous