Maux de tete apres accouchement

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:50
salut à toute j'ai accouché il y a une semaine tout pile et j'ai un mal de tete horrible qui a commencé lundi! je n'en peux plus. alors je me souviens m'etre plainte a l'accouchement d'avoir mal a la tete et le gyneco m'a dit " c normal vous avez poussé!" mais je me suis demandé si j'avais pas fait peté une veine dans la tete ou un truc comme ça... et je vois que ça peut etre des effets indesirables de la peri :( qui a eu ça aussi? merci d'avance. je ne sais plus comment soulager la douleur
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:03
Coucou je ne peux te répondre mais téléphone au médecin demain matin pour prendre vite rdv ou va au urgences si vraiment c'est intenable. On ne sait jamais!! Biz
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:18
salut, ne reste pas avec ce mal de tête! en commençant la lecture de ton message j'ai de suite pensé à la péri, ça peut être autre chose, un accouchement est un moment qui peut chambouler notre corps de diverses manières! consulte pour être fixée! :)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:42
oula vous etes pas super rassurantes les filles là...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:27
Salut! Ton mal de tête est il passé? Le mal de tête est aussi un symptôme d'hypertension.... Quelques jours après son accouchement ma voisine a été hospitalisée car elle a fait un pic d'hypertension.... Il peut donc y avoir plein de raison... le mieux est donc d'aller consulter je pense! A plus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:47
Bonjour, On m'avait dit, lors de mon rdv avec l'anesthésiste que si la péri était mal faite cela pouvait occasionner des migraines. Quand ils ont retiré le quateter (ça s'écrit comme ça? :oops: ), ils ont dû laisser une "bulle d'air" et c'est ça qui donne des migraines. Si c'est vraiment insupportable, ils retournent trifouiller ta colonne pour boucher le trou (j'ai oublié comment ils procèdent :roll: ) De toutes les manières, tu ferais mieux de consulter, car une semaine non stop de migraines c'est pas normal
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:40
[quote:5b006f1f07="* Mily CroqueFesses *"]Bonjour, On m'avait dit, lors de mon rdv avec l'anesthésiste que si la péri était mal faite cela pouvait occasionner des migraines. Quand ils ont retiré le quateter (ça s'écrit comme ça? :oops: ), ils ont dû laisser une "bulle d'air" et c'est ça qui donne des migraines. Si c'est vraiment insupportable, ils retournent trifouiller ta colonne pour boucher le trou (j'ai oublié comment ils procèdent :roll: ) De toutes les manières, tu ferais mieux de consulter, car une semaine non stop de migraines c'est pas normal[/quote:5b006f1f07] merci pour vos reponses j'ai eu l'anesthesiste au telephone. il est fort possible qu'il ai percé la membrane rejoignant le sacrum au crane. il v eut me voir lundi si les douleurs ne sont pas passées. Ors hier je suis allee voir une ostheo qui m'a fait un bien fou. elle m'a bien confirmé que ça venait de la peri. c'est simple hier ça faisait 9 jours que j'avais accouché et j'vaias encore le pied et le mollet gauche engourdie. quand il a planté l'aiguille j'ai dis que j'avais mal a gauche. ensuite j'etais + anesthesiee a gauche qu'a droite. il me l'a planté allongée sur le coté, pour ma fille c'etait assise et je n'ai pas eu de probleme. pendant 3 jours j'ai eu un mal de dos au niveau du opint de piqure horrible! et apres c'est passé à la tete. rien ne me soulageait. merci l'ostheo!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.