Posté le : 22-03-2009 à 18:14
coucou
ben moi ,j'ai du arrêter de suite et annuler mon permis moto que je devais passer , juste le mois ou j'ai appris que j'étais enceinte ! sniff après être avoir fait toutes mes heures de plateau et circu !!!!
mais nausées, fatigue et hospi, bref pas du tout en état de conduire ma moto et sds non plus ! au début ça me gênais pas trop car j'étais mal , mais depuis que je vais mieux et qu'il fait beau , mon homme lui part et moi je reste , ça me désespère ! , j'en ai refais 20 min il y a qq jours mais sur la mienne et mon homme conduisait molo, mais bon pas pratique pour fermer le blouson et alors pour m'accrocher et pencher , ben une vrai empotée ! lol
alors je me suis résignée que je le repasserai en fin d'année ou début d'année prochaine et je remonterai dessus un jour, rien de perdu, mais parfois je pleure et je déprime quand il part sans moi ! alors je pense a mon ti bonhomme mais c'est dur parfois quand même , mais je ne veux pendre aucuns risque pour Tiago ! je vais être maman alors j'assume .........
bises a toi et bon courage