Enceinte sous pilulle et allaitante

Discussions

Auteur
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:22
coucou les filles bon voila j'ai une amie qui n'a pas internet et qui doute sur le fait d'etre enceinte alors que sa fille n'a que 3 mois meme pas, en fait elle allaite sa fille et prends cerazette comme pilulle, etant tomber enceinte comme ça ( personne ne le sait a part mon homme car fc peut de temps apres l'avoir su) je regarde souvent les sujets qui parle de cette pilulle et j'avais trouver un sujet ou certaines filles disent etre tomber enceinte par accident avec cette pilulle car apparemment elle n'empeche pas l'ovulation et il faut vraiment la prendre a heure fixe pas de droit a des decalage mais je n'arrive pas a retrouvé le sujet bref mon amie aurez voulu savoir pour celle a qui c'est arrivé comment vous l'avez su vu qu'on a pas forcement ses regles lors de l'allaitement, et donc a quel moment, pourquoi aussi pensez vous etre tomber enceinte? vous preniez la pilulle tout comme il faut ou vous aussi vous aviez des decalages horaires? elle a les memes symptomes que lors du debut de sa premiere grossesse avec des douleurs dans le bas ventre elle a donc fait un test mais negatif ne sachant pas quand le faire (2 semaines apres les regles normalement mais quand on en a pas on fait comment?) du coup elle stress car ce ne serait pas vraiment le bon moment pour toutes celles qui auraient des conseils ou qui voudraient bien nous raconter leur experience la dessus ça serait gentil merci les filles et bonne continuation a toutes
calendrier grossesse
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:43
Je prends cérazette depuis la naissance de mon fils en avril 2008, parce que je l'allaite toujours. je zappe parfois de plusieurs heures et je n'ai pas eu de souci. Pourtant je tombe enceinte plutôt facilement. Par contre j'ai eu une fois mes règles fin janvier et depuis toujours rien, c'est déroutant! :? elle peut refaire un test si elle trouve que les symptômes persistent ou augmentent mais normalement le fait d'allaiter la protège aussi. d'autres te donneront peut-être plus de réponses.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:47
coucou, oui avec cette pillule il faut faire tres attention a la prendre a heure fixe si non y a des risque d etre enceinte. on dit ausi qu il y a moins de chance d etre enceinte si on allaite, moi je suis tombée enceinte en allaitant mais c etait voulu donc je ne prenais pas de pillule. pour ce qui est du test ca serai mieux de faire une prise de sang et au moins elle pourra demander toutes les info au medecin.
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:26
cerazette je l'ai utiliser pendant 9 neuf et je 'ai jamais eu aucun souci et pourtant je suis quelqu'un de tres fertile.mais en revanche ces douleur je connais j'ai eu les meme a la meme periode apres mon accouchement mon fils avait trois mois.quand j'en ai parler a mon medecin apres videment avoir fait un test de grossesse qui ces revelé negatif mon medecin ma dit que ces douleurs etaient normal c'etait que mn corp ce remeter peux a peux de l'accouchement.et il faut aussi que les ovaires reprenne peuxa peux leur bon fonctionnement malgres l'absence de regles avec l'allaitement. bon courage
lysdeyo 5 messages
lysdeyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 10:12
Bonjour a toutes je viens sur ce post car je suis un peu dans l'inconnu. en effet j'ai accouchée de mon pti loulou il y a deux mois et demi, au bout de 3semaine mon gynéco m'a prescrit Cerazette, quinze jour plus tard j'avais retour de couche visite postnatal tombant au meme moment il me dis que tout est normal. Sauf que depuis un mois et demi, j'ai pas revu de saignement, donc pas de règle, mal au ventre, au dos et fatigue...jamais un oublie et pas d'arret entre les plaquettes, lorsque je lis les effets je tombe pile dedans, or comme je stresse un peu depuis trois jour je reprend temperature comme pour faire une courbe et là surprise elle est haute plus de 37 alors que je vise plutot les 36,4 en phase de regles.. Qui a dejà eu ce soucis ? j'ai rendez vous pour vaccin de ti chou je vais en parler au medecin c'est un peu angoissant car bébé ne serais prevue au programme mais si c'est ainsi ce sera parfait aussi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:16
kikou je suis aussi sous cezarette et depuis mon rdc je n'ai plus de regle mais pas enceinte :wink: ( j'ai allaité aussi ) en fait cette pillule supprime tout simplement les regles :wink: pour beaucoup d'entres nous :lol: bisous so :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:46
merci a toutes pour vos temoignages elle va faire une prise de sang on verra ce que ça donne cette semaine normalement, mais en effet je ne savais pas que cette pilulle arretai les regles, en tout cas merci vraiment pour vos reponses ça fait du bien de pouvoir la rassurer un peu parce que c'etait pas le bonn moment du tout pour elle un deuxieme bisous
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.