Perte d'appetit le soir!!

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:27
bonjour, tout est dans le titre, depuis 1semaine, en gros la fin de mon 3eme mois de grossesse je n'ai plus faim (les soirs), je n'arrive pas a savoir pourquoi! je me force quand meme un peu a mangé mais quand ca passe pas du tout j'arrete, est ce que cela vous est arrivé??? est ce que vous pensez savoir d'ou cela viens?? merci de m'avoir lu et peut etre repondu.
v1989 3 messages
v1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:11
Salut :) et bien moi,pour etre honnete,je n'ai pas mangé bcp,j'étais toujours en train de le revomir :( mais sa a commencer au 3e mois , et c bien vrai que l'on perds une bonne partie de son appétit le soir,et c causé par la fatigue. Continue de bien manger,ton bébé en a bien besoin! Bonne grossesse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:43
si tu mange bien au autre repas y as pas de probleme!!! en debut de grossesse c'est pas rare les pertes d'apetit :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.