GEU

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:29
Bonjour à toutes qui a déjà fait une GEU et qui peut m'expliquer au bout de combien temps ça a été detecté??? Et les suites qu'ils ont donné??? J'ai une suspicion de GEU, le moral dans les chaussettes et pleins de questions. Merci à celles qui vont m'aider
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:36
Salut !!! J'ai eut une GEU il y a 2 ans, et on l'a découvert a 3 ou 4 semaines de grossesse. On l'a surtout vu car on ne voyait rien à l'écho, et surtout le taux d'hormone restait constant... sinon meme signe et symptome de grossesse. On m'a programmé une hospitalisation de juste 1 nuit avec une injection de chimio. J'ai perdu le bb au bout de qq jours, j'étais enceinte de maximum 6 semaines. Ensuite cycle naturel et reprise d'un contraceptif. A priori il n'y a pas de suite, c'est comme une FC, dc normalement tu peux reprendre les essais bb tout de suite après. Moi j'ai du faire une prise de sang ts 3 jours jusqu'a ce que le taux devienne négatif, pour etre sur que tout se soit déccroché. Je peux tout a fait comprendre que ça doit etre dure psychologiquement, surtout lorsqu'on veut un enfant et que ça tourne au "drame" comme ça... Je croise les doigts pour toi Et je pense fort a toi !!!!!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!! Bisous et bon courage !!! Tiens nous au courant !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:48
[quote:98b3874e8e="Tweety67"]Salut !!! J'ai eut une GEU il y a 2 ans, et on l'a découvert a 3 ou 4 semaines de grossesse. On l'a surtout vu car on ne voyait rien à l'écho, et surtout le taux d'hormone restait constant... sinon meme signe et symptome de grossesse. On m'a programmé une hospitalisation de juste 1 nuit avec une injection de chimio. J'ai perdu le bb au bout de qq jours, j'étais enceinte de maximum 6 semaines. Ensuite cycle naturel et reprise d'un contraceptif. A priori il n'y a pas de suite, c'est comme une FC, dc normalement tu peux reprendre les essais bb tout de suite après. Moi j'ai du faire une prise de sang ts 3 jours jusqu'a ce que le taux devienne négatif, pour etre sur que tout se soit déccroché. Je peux tout a fait comprendre que ça doit etre dure psychologiquement, surtout lorsqu'on veut un enfant et que ça tourne au "drame" comme ça... Je croise les doigts pour toi Et je pense fort a toi !!!!!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!! Bisous et bon courage !!! Tiens nous au courant !!!![/quote:98b3874e8e] Merci tweety d'avoir repondu si rapidement, je retourne mercredi pour refaire un prise de sang et une echo pour l'instant mon taux à doubler il était à 33 vendredi et lundi 202 ui. As tu eu des symptômes avant coureur?? Je tiendrai au courant
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:04
Si ton taux a doublé c'est bon signe ! Je n'ai eut aucun signe avant coureur :? Il parait que ça provoque des douleurs aux bas ventre et que tu peux avoir des saignements... Moi je n'avais rien de tout ça !!! J'ai choqué bcp d'infirmières dans le service lorsque je leur ai dit que je ne sentais rien ! Juste une très grande fatigue, des fringales, les seins qui ont doublé de volume... enfin les symptomes normaux de grossesse. Tu as des douleurs ???? Ils se sont basés sur quel élément pour faire une suspission de GEU ?? Bisous !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:35
[quote:6e5c6107a5="Tweety67"]Si ton taux a doublé c'est bon signe ! Je n'ai eut aucun signe avant coureur :? Il parait que ça provoque des douleurs aux bas ventre et que tu peux avoir des saignements... Moi je n'avais rien de tout ça !!! J'ai choqué bcp d'infirmières dans le service lorsque je leur ai dit que je ne sentais rien ! Juste une très grande fatigue, des fringales, les seins qui ont doublé de volume... enfin les symptomes normaux de grossesse. Tu as des douleurs ???? Ils se sont basés sur quel élément pour faire une suspission de GEU ?? Bisous !![/quote:6e5c6107a5] Enfaite j'ai trés mal au ventre d'un côté c'est BB2 pour moi et je ne me rappelé d'avoir eu mal à ce point. Et lors de l'echo qu'elle m'a faite elle a vu un truc proche de l'ovaire sans être sûr que ça soit ça. Elle m'a également dit que mon endomètre avait bien épaissit et que c'était aussi bon signe. bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:47
La douleur sur le coté peut etre un kyste sur un ovaire, qui est tout a fait normal pendant la grossesse. Moi il m'a fait mal pr ma grossesse actuelle jusqu'a la fin du 3ème mois. J'aurais tendance a penser que tu t'inquietes pour rien, si ça se trouve c'est une grossesse saine :D Tiens nous au courant !!! Je croise les doigts pour toi :wink: Bisous et bon courange !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:32
[quote:d695801599="Tweety67"]La douleur sur le coté peut etre un kyste sur un ovaire, qui est tout a fait normal pendant la grossesse. Moi il m'a fait mal pr ma grossesse actuelle jusqu'a la fin du 3ème mois. J'aurais tendance a penser que tu t'inquietes pour rien, si ça se trouve c'est une grossesse saine :D Tiens nous au courant !!! Je croise les doigts pour toi :wink: Bisous et bon courange ![/quote:d695801599] Peut être j'espere m'inquiétais pour rien on verra bien. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.