O Sullivan : le glucose fourni par le labo ?

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:01
Coucou les filles, Petite question (que j'ai oublié de demandé à ma gynéco ce matin :oops: ) : Le glucose pour le test O'Sullivan est fourni par le labo ? Parce que la gynéco ne m'a rien prescrit pour ça. Je voudrais y aller demain matin à l'ouverture du labo avant de bosser, mais je ne voudrais pas me lever plus tôt pour rien ! Merci pour vos réponses, Bisous Ln
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:05
coucou normalement le labo fournit le glucose (75g )....
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:25
Perso, j'avais du aller le chercher à la pharmacie...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:35
Salut Ici dans 2 labo different il fournisse. Demande quand tu appelleras pour prendre rdv mais je pense qu'ils ont d'avance. bye
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:45
moi j'ai du acheter 50 gr de glucose en pharmacie
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:49
Bonsoir, Ici quand on prend rdv ils demandent si on a une ordonnance pour le glucose et en font une si besoin qu'on va chercher en pharmacie mais ils en ont en stock au cas ou ... Le mieux étant que tu les apelle ... :wink: Bonne continuation ...
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:14
Merci pour vos réponses. Pour finir j'ai appelé ce matin et c'est eux qui fournissent le glucose. Bonne journée Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.