Grosses demangeaisons

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:03
Bonjour a toutes !!!!! Je suis enceinte de 5 mois et demi, petite fille prévu pr le 2 juillet... J'ai un truc particulièrement gênant... J'ai de grosses démangeaisons aux parties intimes, aux grandes lèvres pour etre précise... La plupart du tps j'arrive a le gérer, ms il ya certains jours où je suis "obligée" de calmer ça avec les ongles !!!!!!! Pourtant j'ai une hygienne irréprochable !!!! Je n'ai pas osé en parlé a gygy de peur qu'il croit que je ne me lave pas ou qqch de ce style... Avez vous déjà eut ça ? Y a-t-il un traitement ? J'ai vraiment pas envie d'aller voir le doc juste pour ça... Merci d'avance pour vos réponses !!!! Bisous a toutes !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:34
Mais pourquoi ne pas lui en avoir parler??????????? il ne portera aucun jugement!!!!! aller zoup demain t'apel!!!!
Deviens qui tu es....
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:42
Je lui en parlerai demain... Aurais-tu une idée de ce que ça pourrait etre ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:42
Coucou je pense que tu fais une mycose Ne t'en fais pas ca se soigne tres bien avec des ovules soit vas chez gygy ou chez le docteur. Ce n'est vraiment pas agreable j'ai connu ca a ma premiere grossesse. Ce n'est pas pour te faire peur mais j'en ai fait plusieurs pdt la grossesse et apres fini j'espere que celle ci sera l'unique! Bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:48
[quote:5362b6a7da="Cha&Co"]Coucou je pense que tu fais une mycose Ne t'en fais pas ca se soigne tres bien avec des ovules soit vas chez gygy ou chez le docteur. Ce n'est vraiment pas agreable j'ai connu ca a ma premiere grossesse. Ce n'est pas pour te faire peur mais j'en ai fait plusieurs pdt la grossesse et apres fini j'espere que celle ci sera l'unique! Bisous[/quote:5362b6a7da] Merci pour ta réponse !!! Mais je trouve quand meme bizare qu'il y ait une mycose à l'extérieur du vagin, surtout que j'ai une hygiène bcp + poussé depuis le début de ma grossesse... Ca veut dire aussi qu'en attendant que ça guérisse, il faut que j'arrete les gros calins... Ca fait plusieurs semaines que j'ai ça et il n'a rien eut, tant mieux ms bon, vaut mieux etre prudente... J'appelle le gygy demain matin... Ca m'enchante pas du tout, ms bon... Bisous et merci !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:50
tu sais des foi "trop" se laver c'est pas bon.... tu t'es peut etre irriter la peau? dans tout les cas ca se soignera vite et tu pourra vite reprendre les calin!! :wink:
Deviens qui tu es....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:52
Bah c'est a dire que si il y a calin ton homme peut se choper la mycose (enfin nous ca nous est arrivé!) Ne te lave pas trop non plus ca peut etre du a cela Utilise un savon intime et mange des yaourts au bifidus actif (un gygy mavait dit ca!) lave toi max deux fois par jours pas plus surtout. Moi j'avais eu ca a cause dantibio pris au debut de ma grossesse! Bisous et tiens nous au courant
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:57
C'est difficile de ne pas se laver autant lorsqu'on se sent "sale" :? :oops: Je ne pourrais meme pas te dire a partir de quel moment j'ai commencé a avoir cette cochonnerie...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:01
Oh comme je te comprend Moi aussi quand j'avais j'arretait pas de me laver car ca me fesait du bien allez courage encore une mauvaise nuit au pire si gygy ne peut pas de recevoir demande a voir une sage femme ou va direct a la pharmacie et demande un ovule compatible avec la grossesse ou demande le nom d'un au tel a la maternité
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:07
Merci les filles pour vos réponses !!!! Dc voila j'ai une sorte de talc a mettre dessus, un antifongique... J'espère que ça va se calmer vite... Mon z'homme en a aussi, ms ça part tout seul en qq jours. Il l'a depuis qq tps aussi, mais on ne savait pas que c'était ça, ça venait et ça partait sans explication, il suffisait juste de laisser son "bout" tranquil pendant plusieurs jours... J'ai bien reffléchi, et je suis sure maintenant que j'ai ça depuis que j'ai de la glaire cervicale en masse !!!!! Ca fait seulement qq semaines que j'en ai... c'est venu tard, mais maintenant j'en ai pr le quartier entier :? A un tel point qu'il faut que je mette des serviettes hygiéniques... Et depuis ce moment là, je me lave tout le tps !!! Et dc voila, j'ai surement dut provoquer cette cochonnerie ds la meme période :cry: Bisous a toutes les filles et encore merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.