Elle arrive encore a pivoter alors que je suis a 38 semaines

Discussions

Auteur
rebeccagump
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:42
je m'inquiéte car j'ai la petite qui arrive encore à pivoter : le matin elle a ses pieds à gauche, après une sieste elle les à droite, ma dernière écho estimait son poids à 2550 grs à 34 sa donc j'essaie de me rassurer mais en vain ... qqn partagerait il la même expérience merci
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:11
coucou! oui je suis dans ce cas !ma poupette fait pareille et je suis a 38sa+2 et on ma prevu un gros bébé! donc je pense que ca doit etre normal! ca fait vraiment bizarre d'ailleurs! bisous
rebeccagump 6 messages
rebeccagump
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 20:42
cool tu me rassures sab j'ai ma dernière écho jeudi 19 mars, bientôt, je suis pressée de la voir et surtout savoir si tout va bien merci pour ton post ca me rassure d'avoir qqn dans le même cas de figure
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:28
[quote:1a0007327b="saby2"]coucou! oui je suis dans ce cas !ma poupette fait pareille et je suis a 38sa+2 et on ma prevu un gros bébé! donc je pense que ca doit etre normal! ca fait vraiment bizarre d'ailleurs! bisous[/quote:1a0007327b] Coucou ! J'ai eu le souci 2 semaine avant d'accoucher ! Ma puce n'arrêtait pas de se tourner.. Résultat = contractions et perte du bouchon muqueux... J'ai accouché 2 semaines plus tard à 38+2 d'un beau bébé de 3.610kg et 52cm (prévue à 3.250kg et 50cm à terme lol ...plantage complet !) Sensation bizarre mais mémorable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.