Douleur au ventre comme les regles g peur !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:15
APrès 10jours de retard c'était un beau +++, je n'ai meme pas eu besoin d'attendre le matin ni les 3 minutes... lol EN fait, les tests pipi réagissent à l'hormone HCG qu'il y a dans tes urines lorsque tu es enceinte. En début de grossesse, elle est peu concentrée, d'où le risque que le test soit négatif alors que tu pourrais etre enceinte... Plus tu avances dans ta grossesse plus la concentration en hormones est importante, donc plus le test vire rapidement et indique +. Depuis quand es-tu en essais bébé? Bon courage pour l'attente, encore 6jours!!
sophiasomeri78 2 messages
sophiasomeri78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:01
salu moi je sui enceite de 6moi et o tou débu 1semaine 1/2 avant davaoir mes régles g u de terrible douleurs o bas ventre mé moi jme plié en 2. apré 3jr de retar g fai un test est il été positiffffffff cété le plu bo jour de ma vie... tou cela juste pour te dire ke c normal, mon médecin ma di ke ct le bébé ki se fesé sa place pour grandir, et kil saccroché bien... meme si il né kune toute petite bulle en développemen. sophia.
sophiasomeri78 2 messages
sophiasomeri78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:32
avec plaisir si jpe taider. mé aten kan meme detre sur avan de tro te réjouir et detre decu. en tou ka jte souhait vrémen detre enceinte. bizzzzzzzzz. sophia
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:05
essaie de te dire aussi que c'est peut-être une fausse alerte, il est très rare de tomber enceinte au premier essai. Ne sois pas déçue si jamais tes règles arrivaient! En attendant, je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:02
coucou!! quand est ce que tu fais ton test??? jai troooooop envie de savoir!!! moi je fais le mien le 28!! et c'est aussi un essai du cycle 1!! pour mon premier bb sa a marché au premier cycle!! :wink: bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:10
donc t régles doivent arrivée dans 3jours... alllééééééééééé cours chercher un test!!!!!!! pour mon premier je lai fait 4jours avant mes régles et un superbe plus est apparu!! sa coute entre 5 et 10 euros!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:14
ba je sais pa ta bcp niké ce mois si?? :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:18
alors test ou pas test cette aprém??? (test test test!!)
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:26
tien moi au courant!!
baleinote 16 messages
baleinote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:19
bonjour, J'ai essauyé toutes les pilules sur le marché actuellement et même l'implanon. Bref, si ta pilule n'est qu'à base de progesterone, ca peut arriver ou tu peux aussi ne pas avoir de règles, cela dépend des personnes. Mais je pense aussi que cela vient de ton changement de pilule. Deplus, tu nous décris des règles sasn pilule ou avec ta précédente pilule et cela change avec cette nouvelle, donc je pense que c'est normal. Regarde sur la notice les effets indésirales, est ce que des règles longues y sont mensionnées? A+
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:40
alors??? as-tu fait le test?
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:46
tu l'as fait quand? c'était -? Si tu as du retard dans tes règles n'hésite pas à en refaire un dans quelques jours!!
marieange2 1 messages
marieange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 00:35
Bonjour moi je suis enceinte de 5 sem je suis allee voir le doc car j ai mal dans le bas du ventre et les douleurs ressemble aux menstruation.J ai finalement une infection urinaire ,bacteries intestinal et du sang qui entoure la poche du bebe alors j ai repasser un test sangin je vais avoir les resultat demain et lundi je dois y retourner pour un autre test sanguin pour voir si mon petit est toujours grandissant ou si il a ceser de se battre.J ai beaucoup de difficulter a le prendre c est mon premier bebe Fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.