Pagophagie ... On ne se moque pas ;) (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:39
[quote:4b48f1a547="MrCastor-EtMoi"]Hum hum,je me reconnais dans le rôle de la femme enceinte qui veut des trucs pas comestibles :roll: Quand j'étais enceinte de Viktor j'avais envi de lécher les murs,les murs des caves,l'odeur des caves,rahhh ça avait l'air si bon :oops: :what: Ca puis les craies et aussi les serviettes de toilettes mouillées :siffle: Ca tourné plus très rond la dedans. Alors avec tes glaçons,dis toi que t'as de la marge :wink: :lol:[/quote:4b48f1a547] Excellent!!!!! :mdr: merci tu m'a fais rigoler!!! :lol: Et ca fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!
Deviens qui tu es....
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:25
[quote:aff330b75b="mechantemodo"]Coucou ! J'ai vécu la même chose pour mes deux grossesses ! Je bouffais même les stalactites... :roll: :roll: Tout ce que je peux te dire c'est : gaffe à tes dents !!! Le reste, c'est pas grave du tout ;) Biz'[/quote:aff330b75b] Hhhuuummm !!! Les stalactites ça me tente aussi ! Mais heureusement que mes bacs à glaçons sont toujours prêts . :wink: Et pour les dents ... j'en ai déjà fait les frais j'en ai cassée 2 que je dois extraire après accouchement :cry: Aïe Aïe ... Mais c'est tellement bon ... :lol: Ah ces grossesses et nos hormones, incroyable !! Elena (DPA 11/04)
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 01:02
salut , franchement il est top ton post moi aussi j'ai eu une tres longue periodes glacons ca a commencer pour la grossesse de mon deuxieme et ca c'est fini quelque mois apres la naissance du 3 eme . perso je n'ai eu aucun probleme pour les allaitement mais par contre mes dents en on beaucoup souffert . je suis enceinte de bb5 , j'ai envie de glacon mais vu les douleurs dentaire que j'ai eu . Je te garantis que ca te calme et que l'envie passe tres vite . parcontre les murs de cave j'ai jamais essayer et vu la trouille que j'ai de ses endroits ca risque pas de m'arriver lol . Les hormones c'est vraiment l'horreur moi perso j'ai remarquer qu'a chacune de mes grossesse j'ai de nouvelle phobie qui aparaisse . mais bon sinon bonne chance a toutes
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:13
[quote:966638466a="typh57"]salut , franchement il est top ton post moi aussi j'ai eu une tres longue periodes glacons ca a commencer pour la grossesse de mon deuxieme et ca c'est fini quelque mois apres la naissance du 3 eme . perso je n'ai eu aucun probleme pour les allaitement mais par contre mes dents en on beaucoup souffert . je suis enceinte de bb5 , j'ai envie de glacon mais vu les douleurs dentaire que j'ai eu . Je te garantis que ca te calme et que l'envie passe tres vite . parcontre les murs de cave j'ai jamais essayer et vu la trouille que j'ai de ses endroits ca risque pas de m'arriver lol . Les hormones c'est vraiment l'horreur moi perso j'ai remarquer qu'a chacune de mes grossesse j'ai de nouvelle phobie qui aparaisse . mais bon sinon bonne chance a toutes[/quote:966638466a] Je sais pas comment tu fait pour te persuader de pas craquer ... Moi j'en deviens "tarée", à chaque fois que je suis invitée je préviens que j'ai besoin de mes glaçons ... :lol: Les gens en rigolent au début mais bon moi ce que je veux c'est mes ... GLACONS .... :hinhin: Une vrai obsédée !! :mdr: Et rage de dent ou pas, j'peux pas arreter !! :D Comme tu dis , ces hormones ... On est vraiment pas net quand même !! :lol: BB5 : T'as bien du courage. Moi BB3 et je flippe grave d'être débordée car mon grand a 5ans et mon dernier 13 mois ... Quelle organisation tu dois avoir !! Bon courage pour ta grossesse alors, Biz Elena (DPA 11/04)
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:19
Je sais pas comment tu fait pour te persuader de pas craquer ... Moi j'en deviens "tarée", à chaque fois que je suis invitée je préviens que j'ai besoin de mes glaçons ... :lol: Les gens en rigolent au début mais bon moi ce que je veux c'est mes ... GLACONS .... :hinhin: Une vrai obsédée !! :mdr: Et rage de dent ou pas, j'peux pas arreter !! :D Comme tu dis , ces hormones ... On est vraiment pas net quand même !! :lol: BB5 : T'as bien du courage. Moi BB3 et je flippe grave d'être débordée car mon grand a 5ans et mon dernier 13 mois ... Quelle organisation tu dois avoir !! Bon courage pour ta grossesse alors, Biz Elena (DPA 11/04)[/quote] ca m'est passer et pour bb5 ca va j'ai pas trop peur mon grand a 5 ans et demi . ils sont adorable j'ai pas trop de mal c surtout l'accouchement que je redoutte
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:21
[quote:cc6397d5e3] ca m'est passer et pour bb5 ca va j'ai pas trop peur mon grand a 5 ans et demi . ils sont adorable j'ai pas trop de mal c surtout l'accouchement que je redoutte[/quote:cc6397d5e3] Ton grand a 5 ans 1/2 ? mais quel age ont tes autres petits ? Tu redoute l'accouchement, mais on prend donc jamais l'habitude ? :D Nan je rigole ... J'me doute bien que c'est jamais pareil. Garde le moral, c'est tellement important - Ah facile à dire ... :wink: Elena (DPA 11/04)
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:29
re kikou , ben mon grand matthias va avoir 6 ans au mois de juin , trystan a 4 ans , sarah a 3 ans et anaïs a 18 mois et franchement ca va super bien mon mari travail en grand deplacement il rentre juste les weekend mais moi je gere sans probleme . c'est vrai que l'accouchement me fait peur car pour les 3 premier c'etait pas super donc je flippe un peu mais j'ai encore le temp vu que bebe est prevu pour le 6 aout . bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.