Petit ecoulement de sang (sein)

Discussions

Auteur
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 22:44
:( bonjour je suis enceinte de mon3ème et depuis peu j'ai mal au sein droit et ai constaté des écoulements de sang en même temps que le liquide jaunâtre !!! est-ce que ça vous est déjà arrivé ??? je suis suivie pour cette grosssesse par une génraliste car nous avons déménagé depuis peu et ici (45) c'est la pénurie de gygy !! de plus je la voit 1 fois par mois mais c'est pas comme avec une sage femme !! merci pour vos aides
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:04
Coucou, ben du sang je trouve ça bizare, d'après moi ce n'est pas normal, demain à la premiere heure appel un gynécologue ou un generaliste tu lui explique au telephone je pense qu'il te prendra car dans mon entourage on a eu la même histoire et c'etait pas bénin mais c'etait pas pendant une grossesse donc j'espere que ce n'est pas le même cas Biz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 00:19
:shock: :shock: :shock: ben voui faut vite consulter.... j'espere que c'est rien!!!
Deviens qui tu es....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:27
Moi à ta place, j'aurais même été aux urgences ...... Ca te fait mal ?? Courage et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.