Enceinte et angine

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:44
Bonsoir, voilà je suis enceinte de 23 semaines et depuis hier j'arrête pas de tousser je pense à un début d'angine, j'ai comme un poussière qui me chatouille au fond de la gorge et ça me fait tousser. Du coup j'ai peur pour mon bébé car ça appuie sur mon ventre. Normalement je vais voir le médecin demain. J'espère que c'est pas trop grave si bébé est secoué à cause de cette toux :x :x
Guest7973
3 messages
Guest7973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:19
ne t'inquiete pas normalement le bebe ne risque rien. Il ne faut surtout pas prendre n'importe quoi comme medicament mais je pense que tu le sais. Moi a 3 mois de grossesse j'ai eu une petite grippe et le medecin m'a dit que le bebe ne risque rien car il est bien protégé. Et si tu tousse beaucoup la seul chose que ca peut lui faire c'est de le reveiller alors t'inquiete pas mais va quand meme voir ton medicin si ca va pas mieux.
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:14
coucou liliroose ne t'inquiètes surtout pas pour bb il est super bien protégé; les secousses dues à la toux ne lui feront aucun mal :wink: soignes toi bien quand même! hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.