Posté le : 06-03-2009 à 13:57
[quote:750b3619a2="celine29"]Pourquoi dire ça si , en plus, tu ne sais pas si ça a un rapport...
C'est pas bien de faire croire des trucs quand on est pas sûre.
Moi, quand j'avance quelque chose (en l'occurence, là je dis que couleur c'est pas nocif) c'est que je me suis rencardée sur le sujet et que je sais de quoi je parle. Sinon, je ne dis rien...
Bien à vous.
[quote:750b3619a2="lililou25"]Salut!
J'ai fait des couleurs pendant ma grossesse ne sachant pas que ça pouvait être dangereux, et mon fils est né avec des malformations aux parties génitales...
Je ne saurai si ça a un rapport ou non, mais j'ai lu des articles disant que l'utilisation des produits capilaires pendant la grossesse pouvait entrainer ces mêmes malformations.
Donc si tu veux mon avis utilise des produits le plus naturel possible, ça t'ôtera le moindre doute....[/quote:750b3619a2][/quote:750b3619a2]
Je ne raconte pas n'importe quoi, vas voir le lien que je met après :
http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-attention-aux-produits-de-coif/a9509.html
Mon fils a justement un hypospade et un rétrécissement de l'urètre, va devoir se faire opérer, et être hospitalisé plusieurs jours....
Donc si mon témoignage peut servir, je préfère en parler...
Maintenant les labos qui fabriquent les produits ne vont pas raconter que c'est dangereux.... Et je ne critique pas le fait que tu dises que ce n'est pas nocif....
Si elle pose la question, c'est qu'elle a des doutes, donc je vais pas lui dire de foncer et de faire des couleurs, ou des mèches.
Maintenant elle est grande et prendra ce qu'elle veut de nos témoignages.