Oblige de marcher comme un "pingouin" ... (Page 2)

Discussions

Auteur
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:51
[quote:f138928054="bb_marie"]alors?[/quote:f138928054] Gygy aujourdhui et c'est bien ça : varices ... Mais il me dit qu'il n'y a rien à faire juste attendre ... :cry: Mais bon j'suis rassurée mais pas guérie ... :lol: Merci encore de m'avoir donné la piste. Elena (DPA 11/04)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:18
pas de bol lol ! si ça peut te rassurer j'ai pas l'impression que ce soit rester toute la grossesse moi, enfin meme si elles etaient surement toujours là ça ne me genait plus ... du moins j'crois pas :roll: J'mettais des gants de toilettes mouillé dessus ça faisait du bien ... je ne sais pas si c'est bien recommandée mais bon.. Courage il ne te reste plus longtemps :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:28
aie aie aie !! ca fait mal les varices vulvaires!! un gant d'eau froide pour relancer la circulation!!ca soulage mais sinon ca passe aprés l'accouchement alors courage
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:07
Un gant de toilette mouillé ? :wink: Merci pour l'astuce ! Ca va me soulager un peu car dur dur ... :D En meme temps, j'me voyais pas trop installer des bas de contention ... :mdr: Encore merci les filles, Biz, Elena (DPA 11/04)
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:26
j'ai un soucis : une grosseur (assez importante) sous la peau au niveau supérieure de la vulve (entre grande et petite lèvre du côté gauche). C'est gênant voire douloureux quand je marche ou je suis assise. Le problème c'est que je suis enceinte (7 mois)... En regardant les forums j'avais pensé a des varices vulvaires vu que j'ai des hémorroïdes aussi? ou autre chose? (kyste?) je ne sais pas du tout... Est ce que quelqu'un a dejà eu ca? Je ne sais pas si c'est la meme chose que tu as elena? J'ai rdv chez le gyneco dans une semaine et demie, ça me fait peur!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:42
[quote:5a328edd33="gaelle-bzh"]j'ai un soucis : une grosseur (assez importante) sous la peau au niveau supérieure de la vulve (entre grande et petite lèvre du côté gauche). C'est gênant voire douloureux quand je marche ou je suis assise. Le problème c'est que je suis enceinte (7 mois)... En regardant les forums j'avais pensé a des varices vulvaires vu que j'ai des hémorroïdes aussi? ou autre chose? (kyste?) je ne sais pas du tout... Est ce que quelqu'un a dejà eu ca? Je ne sais pas si c'est la meme chose que tu as elena? J'ai rdv chez le gyneco dans une semaine et demie, ça me fait peur![/quote:5a328edd33] c chaud? c de quelle couleur? Regarde avec un mirroir!! c possible que ce soit une grosse varice mais fais voir a ton gygy!!
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:32
je vais regarder au miroir pour voir! :)
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:15
[quote:f6692f7bea="gaelle-bzh"]j'ai un soucis : une grosseur (assez importante) sous la peau au niveau supérieure de la vulve (entre grande et petite lèvre du côté gauche). C'est gênant voire douloureux quand je marche ou je suis assise. Le problème c'est que je suis enceinte (7 mois)... En regardant les forums j'avais pensé a des varices vulvaires vu que j'ai des hémorroïdes aussi? ou autre chose? (kyste?) je ne sais pas du tout... Est ce que quelqu'un a dejà eu ca? Je ne sais pas si c'est la meme chose que tu as elena? J'ai rdv chez le gyneco dans une semaine et demie, ça me fait peur![/quote:f6692f7bea] Ouai la seule solution c'est le miroir. Mais tu sais moi je voyais pas grand chose à part que j'avais l'impression d'avoir des bleus à cet endroit là et c'était parfois gonflé mais uniformement pas sous forme de boule .J'ai des douleurs qui me lance parfois. C'est le gygy qui m'a confirmé ... Mais verifie bien tu devrais voir des gonflements je pense ... Tiens nous au courant, et essaie peut etre le gant mouillé ça sera peut etre une piste :wink: Elena (DPA 11/04)
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 21:13
j'ai rien vu de spécial (pas bleu), juste une douleur quand je marche ou je suis assise côté gauche. Mais c'est ptet enflé, j'ai du mal a me rendre compte... Je prend du daflon depuis 3 jours et ca a l'air d'etre mieux.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:44
[quote:bd441799ce="gaelle-bzh"]j'ai rien vu de spécial (pas bleu), juste une douleur quand je marche ou je suis assise côté gauche. Mais c'est ptet enflé, j'ai du mal a me rendre compte... Je prend du daflon depuis 3 jours et ca a l'air d'etre mieux.[/quote:bd441799ce] c'est juste a coté de l'entrée du vagin? et ça te fait mal quand tu appuies dessus ? a ce que j'ai compris non mais j'prefere en etre sur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.