Posté le : 02-03-2009 à 12:02
[quote:358496159d="armony"]bonjour
C'est ma premiere grossesse, je suis enceinte de jumeaux et j'en suis à 11 SA. :D
J'ai cru comprendre que les maux de dos sont courants pendant les grossesses, à cause du poids du ventre, surtout lorsqu'il s'agit d'une grossesse gemellaire. Or je souffre déja au niveau des dernieres lombaires et du sacrum (os au dessus du coccyx) , douleur apparue apres un accident de voiture il y a 4 ans, qui a été bien traitée sur paris mais qui est revenue recemment suite à un lumbago que je me suis fait au ski au debut du mois de janvier :(
Je suis sur LYON depuis peu et je cherche donc un bon KINE-OSTEO qui pourrait resoudre mon probleme de douleurs sacro illiaque mais aussi assurer le traitement de mal de dos pre et post natal que je risque fortement d'avoir.
J'ai tres peur de risquer ma grossesse par des mauvaises manipulations....
Svp, si vous avez des adresses merci de me les faire parvenir, en MP si necessaire[/b][/quote:358496159d]
j'ai un kiné/osteo en bas de chez moi que je trouve génial, sinon nous avons une maman lyonnaise ostéo sur le forum!!!
je t'envoie un mp pour les coordonnées :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”