Posté le : 25-02-2009 à 10:31
[quote:10bdf52783="Aurore13"]bonjour à toutes,
d'habitude je ne fais que lire les sujets tout les jours mais aujourd'hui je suis inquiète j'ai besoin de renseignements précis !
alors c'est mon deuxieme bébé, hier j'ai eu ma visite du 6ème mois (je suis à 6 mois révolus cette semaine, je viens d'entrer dans le septième mois donc, dpa fin mai), et le médecin me dit que j'ai le col ouvert à 1 doigt, mais que ça ne l'inquiète pas vu que je n'ai pas de contractions et que j'ai de la toux depuis une semaine, il m'a juste dit de ne rien porter de lourd, pas d'arrêt de travail donc.
au debut ca ne m'inquietais pas plus que ca mais en faisant des recherches sur le net et en demandant l'avis de mes collegues j'ai eu des avis effrayant du coup la je sais pas a quoi m'attendre, si c'etait inquietant mon medecin m'aurait dit de revenir quelques jours apres pour verifier le col quand meme ?
je dois m'attendre a quoi dans les 3 prochains mois qu'il me reste ?
merci d'avance ![/quote:10bdf52783]
salut aurore... je suis enceinte de bébé2 et je suis dans mon 7ème mois de grossesse, mon dpa est pour mai..
alors je vais tout de suite te dire ne pas t'affoler et ya rien de grave... moi à 6 mois de grossesse, col a 1et aujourd'hui col a 2.. en faite pour bébé 2 ton corps ne réagit pas de la même manière que pour bb 1... on dit que l'accouchement est plus rapide pour bb 2 et que du coup notre corps se prépare plus longtemps à çà...
tu n'as pas a avoir peur et surtout vit normalement, ya rien de dramatisant là dedans....en général ton col va s'ouvrir petit a petit, comme le mien; jusqu'au jour de l'accouchement....j'espère que j'ai réussi a te rassuré..