Posté le : 16-02-2009 à 13:07
[quote:7d01f22eb1="peggy95"]moi j en suis à 8 semaines bientôt,et bonjour les nausées !!la loose comme je dis en ce moment!! [/quote:7d01f22eb1]
[color=indigo:7d01f22eb1]
Oh, une Peggy ! :wink:
T'en fais pas, il me reste 3 mois en gros et mes nausées se sont calmées il y a à peine quelques semaines ! :lol: j'en ai eu régulièrement jusqu'au début du 5ème mois et encore, il m'arrive d'avoir des jours où je suis encore patraque :mdr:
Je me suis fait une raison, sachant que pour ma 1ère grossesse, les nausées et vomissements sont revenus de plus belle les 2 derniers mois au point de reperdre tous les kilos de grossesse car je ne plus pouvais plus m'alimenter
:roll:
Enfin, espérons pour toi que ça s'estompe (comme "la majeure partie des femmes") à la fin du 1er trimestre...
Pour les rémèdes, euh.......... la patience ?! :mdr:
Non, tu as des tonnes de choses, mais chaque chose va être efficace chez l'une et pas chez l'autre alors :roll:
En vrac : les boissons ou eaux gazeuses pour aider à la digestion, manger de toutes petites quantités en fractionnant les repas, si tu as la grande chance de n'en avoir que le matin essaie de manger un biscuit ou quelque chose avant de te lever du lit.
Sinon côté médocs, tu peux essayer l'homéopathie, ça avait marché quelques semaines pour moi, ça m'avait soulagée. Et carrément plus fort, en "vrais médocs", renseigne-toi auprès de ton médecin, mais il existe par exemple le Primperan qui a la réputation d'être efficace (si tu vomis trop, il existe aussi en suppo pour que tu puisses le garder). J'en ai pris également et ça suolage relativement bien, mais je n'ose pas en prendre quotidiennement non plus :?
Allez, courage, plus qu'une trentaine de semaines ! :wink: [/color:7d01f22eb1]