Posté le : 15-02-2009 à 20:27
[quote:72e96fc377="Babette78"][quote:72e96fc377="78lyly"]au secour les filles ,pouvez vous me dire si ca vous ai arrivé?mes cuisses ont grossi et maintenant elles se touchent ,ça m'a fait une tache brune entre les jambes c'est horrible sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:72e96fc377]
Quand on a des problèmes de poids, ça arrive, même sans être enceinte. Le truc parfait pour diminuer l'irritation, c'est de se mettre de la poudre pour bébé qui absorbe la sueur. C'est la sueur qui cause les plaques d'irritation brunes que tu décris. Même chose pour les seins qui grossissent. La sueur peut s'accumuler en-dessous et provoquer de l'irritation (petits points rouges qui piquent à l'occasion). Alors fais-toi un stock de poudre pour bébé: tu auras déjà ça d'acheté lorsque viendra le temps de changer les couches![/quote:72e96fc377]
merci pour vos messages les filles ,c cooooooooooool,et toi babette pour l'explication de la sueur et le talc ,au fait il va falloir que je trouve une astuce pour enlever cette tache brune aprés l'accouchement,car maintenant ce n'est pas irrité du tout mais c'est juste la trace en couleur marron clair et je suis blache de peau ce n'est pas homogéne ni glamour d'ailleurs :roll: mais je vais essaer de trouver astuce de beauté pour enlever tout ca ,si l'une de vous a des idées n'hésitez pas