Posté le : 10-02-2009 à 15:00
[quote:b2d818b1fa="Baby Dorian ..."]Rien n'a changé , ma soeur est toujours hospitalisée , elle fait pleins de prises de sang , et n'a toujours aucun résultat :cry:
Elle a terriblement mal en dessous de la poitrine et au ventre :cry:
:arrow: [b:b2d818b1fa][color=red:b2d818b1fa]Mily Croquefesses [/color:b2d818b1fa][/b:b2d818b1fa]est ce que toi aussi tu avais les douleurs au même endroit , pour que ce soit finalement " que ligamentaire " ?
L'équipe médicale la mis sous perf depuis 2 jours , mais rien y fait :roll:[/quote:b2d818b1fa]
Concernant les douleurs, elles étaient situées en bas et à droite du ventre, donc là où se trouve l'appendice.
C'était tellement violent que je n'arrivais plus à marcher où me relever.
En fait ça a commencé la nuit: comme d'hab je me réveille en pleine nuit pour aller faire pipi avec déjà un léger mal de ventre.
Mon ptit pissou fini je tente de me relever mais impossible, j'étais bloquée par la douleur. Je suis restée 15 min comme ça a attendre que ça passe et à chaque fois que je tentais de me relever j'avais un pic de douleur.
Au bout d'un moment zhomme m'a entendu sangloter et a appelé mon père pour qu'ils m'emmenent aux urgences (zhomme n'avait pas encore le permis et on avait peur de la FC)
En attendant il a du m'habiller car j'en étais incapable tellement j'étais coincée.
Aux urgences il m'ont fait des tests pipi, écho etc...
ils m'ont dit que le bébé allait bien, que ce n'était pas l'appendicite car généralement accompagnée de diahrée et vomissements (pour mon appendicite je n'ai pas eu de diahrée :roll: )
Quand j'ai eu l'appendicite (en juillet), je me suis rendue aux urgences car c'est arrivé un matin d'un coup. Avant j'étais allé consulté un généraliste qui m'avait dit que je faisais une intoxication alimentaire (pauv' con !!! - d'ailleurs zhomme l'a rappelé derrière pour lui dire de changer de métier :lol: ) Bref...
A l'hosto ils ont vérifié les points de contrôle de l'appendice (on t'appuie sur le bas ventre en te relevant la jambe droite - si tu as mal et que tu sautes sur la table comme moi, c'est que c'est probablement ça)
Ensuite on m'a mise sous perf de paracétamol pour me soulager, puis test pipi pour voir si je n'étais pas enceinte et prise de sang qui a révélé une infection.
Ensuite j'ai passé des radios sur lesquelles on ne voyait pas grand chose et enfin, une échographie.
Mon appendice était gonflé et on m'a opéré...au réveil je n'avais plus mal! :D
Elle a mal ou au ventre exactement? quand on a l'appendicite on a pas mal en dessous de la poitrine donc je pense que c'est ligamentaire, mais je ne suis pas médecin :roll:
Est ce qu'ils ont détecté une infection via ses prises de sang?
Son corps est en train de se préparer à accueillir bébé, ses organes bouges et se réorganisent, chez certaines femmes ça peut être douloureux (au début de ma grossesse j'avais mal au ventre comme des règles)
Désolée pour le roman mais j'essaie de t'éclairer un peu...
Tiens nous au courant :wink: