Besoin de conseil si vos enfants l'ont deja eu

Discussions

Auteur
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:00
bonjour, mon neveu agé de 9 mois a depuis hier des petits boutons rouge sur le corps, il est un peu enflé, il est fatigue et ne veut pratiquement pas manger, ce midi il na rien manger, il na pas de temperature, je pensais a la scarlatine qu'en pensez vous, au niveau aliment il na pas manger quelques chose de nouveau pareil pour le lavage des vetement toujours la meme lessive
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 15:55
salut! J'ai eu la scarlatine moi même l'année dernière. Ca commence par une grosse angine avec plus ou moins de fièvre (moi autour de 38), après éruption de boutons "à partir des plis" disait le médecin donc aisselle, aisne... A la fin de la scarlatine, tu as la langue qui ressemble à une fraise (tjs d'après le médecin, moi je l'ai pas eu). J'espère que ça peut t'aider
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:36
ça ressemble à une allergie non ? mais un enfant qui ne veut plus manger c'est pas bon, faut voir un pédiatre vite !
jennytalia 3 messages
jennytalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 09:25
le mieux c'est quand meme de le faire voir au medecin lui seul saura avec exactitude ce qu'il a ce ptit loulou !!!!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:56
Bonjour Le meilleur moyen de savoir c'est d'aller voir le médecin mais je pense comme Romelind à une roséole. Donne nous des nouvelles de ton neveu quand tu en auras. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.