Premiere echo tardive?

Discussions

Auteur
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:52
je suis enceinte de 9 semaines et suite au RDV avec mon généraliste j'ai pris RDV pour la 1ère écho... secrétaire pas très cool, résultats j'ai rdv dans 1 mois et demi... je trouve ça long avant de savoir si tout va bien? Que faire? prendre RDV avec un autre médecin et effectuer une Echo non remboursée?
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 16:56
Merci pour vos réponses... pour la première je serai au début de ma 14ème semaine. Les papiers de la caf je les ai déjà eu avec ma généraliste. en fait je n'étais pas suivie avant par un gynéco, je vais donc prendre RDV avec le généraliste qui fait des écho sans annuler mon autre RDV mais savez vous combien coute une écho non remboursée par la sécu?
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:12
oui pardon, je parle en SA. je crois que je préfère payer et être moins stressée donc je vais prendre RDV avec le généraliste pour voir. Le RDV n'est même pas avec un gynéco mais une sage femme de la maternité, dans ma ville c'est un peu la galère pour trouver un gynéco. mais bon, il faut aussi s'inscrire à la maternité lors de ce premier RDV je crois. Merci encore pour vos réponses et bonne grossesse aussi!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:10
Sinon si tua s un planning familial vers chez toi, généralement ils t'ont des rdv rapidement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.