Analyse d'urine, presence cristaux de phosphate de calcium

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:17
Bonjour les mamans et futurs mamans. Enceinte d e4mois de bébé2, j'ai fait une analyse d'urine, et il ets écrit, que j'ai de nombreux cristaux de phosphate de calcium.... Je ne vois mon docteur que mardi, donc j'aimerai savoir si c'est grave ou pas??? Merci d'avance!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:48
coucou j'en ai ocune idée mais juste pour te dire que ton bébé est trop mignon et t'inquiète pas si sa aurait était grave le lao t'aurait de consulter un medecin dès que possible mais c'est vraie que sa ne doit pas etre facile d'attendre ;) bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:07
J'en fais souvent , c'est du à mon extrophie vésicale ( voir post dans maladie et handicap ) , je me suis d'ailleurs fait hospitalisé y a 2 semaines pour ça !!!! Bon moi c'est plus particulier car j'ai eu une sténose de l'urêtre ! J'ai pas mal douillée , aujourd'hui encore j'ai très mal . Donc , comme dit Taraëlle , il faut beaucoup boire pour les évacuer , pour éviter que ça fasse des calculs . C'est rien de grave , rassure toi , mais il faut faire attention , à ce qu'il ne deviennent pas énormes pour pas qu'il bouche l'urêtre ( canal urinaire ) . Fais attention aussi aux infections urinaires . Si tu as des douleurs aux reins , consulte ton médecin . J'en avais pendant ma grossesse , et bébé va bien aujourd'hui , y a pas de risque particulier . Si tu as de la fièvre , consulte ton médecin également . Pour l'évacuation , s'il sortent pas tout seul , ça peut attendre la fin de l'accouchement . Voilà en gros :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:26
Merci pour vos réponses les filles! J'ai des douleurs effectivement dans les reins dpeuis 15jours, je m'en suis plaind au docteur, d'ou l'analyse d'urine d'ailleurs! Donc je vais voir ce qu'elle me dira mardi! Je bois 1litre5 par jour comme recommandé donc je vais boire un peu plus?? Merci a sabrina.mederic, pour mon "bébé" mignon!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:36
Bon les fille,s j'ai été voir avec docteur, et ça ne l'inquiète pas! Faut je continue a boire de l'eau, mais la quantitée de cristaux n'est pas enorme donc tout roule!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:51
C'est bien ce qui me semblait , que ça ne devait pas poser de contrainte à ta grossesse . Conitnue de boire , pour pas que ça forme de calul comme dit Taraelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.