Boutons!

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:44
bonjours les filles voila depuis que je suis enceinte j'ai des boutons pleins les epaules, c'est pas tres tres glamour!!!!! de plus j'ai tendance a les gratter, et je crois k il ne faut pas!!!! alors ma question est la suivante: qu'utilisez vous pour eviter les boutons, ou tout du moins les secher et eviter qu'il se multiplient?? merci d avance les filles!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:46
Coucou, Ce sont quoi comme boutons ? Type acné ? Allergie ? Pour l'acné de grossesse il me semble qu'il n'y a que le zinc qui soit possible mais je ne suis pas experte. :? Bon courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:04
depuis le debut de cette grosse! j'ai pleins de boutons d'acné sur la poitrine et le dos meme dans la tete c affreux!! et là on peux dire merci aux hormones nos grandes amies!!! soit ca passe aprés le 1er trimestre soit on est bonne pour se les taper jusqu'a la fin!!c pas glamour mais on s'en fout!!! espérons au moins qu'on puisse tirer avantage de ce symptome!! pour mon premier j'avais la peua niquel alors si c un foufoune qui s'annonce les boutons peuvent rester jusqu'a la fin!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:36
merci les filles, ce sont en effet des boutons type acné!!! c assez vilain quand meme, mais comme tu dis **P@s,Redw@n et bb2** c'est pas non plus bien grave, apres si c signe de fifille alors je suis preneuse!!! bonne soirée les filles bizoux
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:18
moi aussi j'ai quelques spots !!! je mets du jus de citrons c'est pas mal mais pas miraculeux non plus !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.