27 eme semaine et mal au ventre!

Discussions

Auteur
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:56
voilà je suis à 27 semaines et j'ai ressentie des maux de ventres intenses hier soir et encore cet après midi. je travaille debout je suis vendeuse et j'aimerai savoir si c'est normal...j'ai peu de tension, fatiguée et mal au dos... et vous, cela vous est il arrivé? avez vous consulté? j'ai peur de ne pas pouvoir aller travailler jusqu'à mon congé maternité... merci pour vos réponses
Guest37117
7 messages
Guest37117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:09
Coucou ! je pense que tu as eu des contractions et que tu dois absolument te reposer. Maintenant je ne suis pas docteur :) ,mais il faut que tu vois avec ton employeur si tu peux avoir une chaise au travail pour t'asseoir pendant les temps d'accalmies. Moi aussi je suis vendeuse et j'en suis à mon 4ème mois de grossesse; au boulot je peux m'asseoir, meme si ça me gene je le fais pour mon bébé et pour ma santé. Le dos aussi me fait souffrir et il faut vraiment faire attention. Allé bon courage ! Julia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.