Mes regles sont deja de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:53
Bonjour , Voilà mon souci , j'ai été hospitalisé , et opéré y a 2 semaines , même moment où mon cycle recommencait . Et pour combler le tout , nous sommes parti ce we , et j'ai complètement oublié ma pillule , du coup je l'ai pas prise pendant 3 jours :oops: Y a pas de bébé en route , car pas de calin , entre l'hospit , les ragnagnas , et la douleur que j'ai encore aujourd'hui :cry: Mais depuis ce matin , j'ai de nouveau des pertes de sang , je suppose que c'est encore mes règles :?: :? Peut être que c'est parce que je l'ai oublié ce we :roll: Ducoup , j'aimerai savoir si je continu ma plaquette comme d'habitude ? Et puis pas calin pendant combien de temps pour pas prendre de risuqe de mettre bébé 2 en route ? Je suis franchement perdue les filles , si vous pouviez m'éclaircir tout ça ? Merci beaucoup :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:25
Merci pour ta réponse . C'est bien ce qu'il me semblait , continuer comme d'hab , mais comme j'ai eu un doute , j'ai préféré posté :oops: Bon , 2 cycle en 10 jours c'est fatiguant , surtout après une hospit :cry: Alors , je verrai quand sera la prochaine :? Je risquerai d'être décalée un moment :? Moi qui , était ponctuel comme une horloge :roll: Merci et à bientôt :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:44
[quote:be83807bf0="Baby Dorian ..."]Bonjour , Voilà mon souci , j'ai été hospitalisé , et opéré y a 2 semaines , même moment où mon cycle recommencait . Et pour combler le tout , nous sommes parti ce we , et j'ai complètement oublié ma pillule , du coup je l'ai pas prise pendant 3 jours :oops: Y a pas de bébé en route , car pas de calin , entre l'hospit , les ragnagnas , et la douleur que j'ai encore aujourd'hui :cry: Mais depuis ce matin , j'ai de nouveau des pertes de sang , je suppose que c'est encore mes règles :?: :? Peut être que c'est parce que je l'ai oublié ce we :roll: Ducoup , j'aimerai savoir si je continu ma plaquette comme d'habitude ? Et puis pas calin pendant combien de temps pour pas prendre de risuqe de mettre bébé 2 en route ? Je suis franchement perdue les filles , si vous pouviez m'éclaircir tout ça ? Merci beaucoup :wink:[/quote:be83807bf0] Il vient de m'arriver exactement la même chose que toi! Je venais de reprende ma plaquette quand une semaine après j'ai oublié de prendre ma pilulle pendant 2-3 jours. Tout de suite après mon gros câlin avec zhomme j'ai eu des saignements (c'est lui qui me l'a fait remarqué) et ensuite j'ai eu mes règles. Sauf que celles-ci étaient hémoragiques (je te passe les détails). Ca ne m'était jamais arrivé, je veux dire par là que d'habitude quand j'oublie de prendre ma pillule ça ne me redéclenche pas mes vilaines. Du coup j'ai cru qu'il m'arrivait quelque chose de grave genre kist ovarien qui éclate ou FC etc... Je suis allée en urgence chez un gygy qui m'a rassuré et m'a prescrit un traitement pour arrêter mes saignements (je me chageais toutes les heures :oops: et les tampons ne retenais rien...) Bref....aujourd'hui ça va mieux, je n'ai plus de saignements ou ils sont minimes, mais dans une semaine je finis ma plaquette et elles reviennent :x J'ai continué à prendre ma pilulle normalement, je gygy a dit que j'avais bien fait et que par contre je n'étais plus protégée, que BB2 pouvait pointer le bout de son nez si gros calin il y avait. Donc je te conseille de mettre des préservatifs en attendant d'être sur que ta pilulle fasse son boulot. biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:51
coucou je pense pas que cela soit dangereux, mais pense a boire bcp d'eau pour te réhydrater, apres ton alimentation ne vas pas tellement changer, mange bcp de riz, ca t aidera a passer, et repose toi si tu le peux!!! je ne pense pas qu'il y ai danger pr ton bébé!! si tu as un doute appel ton médecin!! bisous
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:25
coucou tu peux prendre de la levure de bière pour la diarhée et primperan pour les vomissement. mais comme tout medicament demande quand meme l'avis de ton docteur. enceinte de 8s j'ai eu la gastro et apres la grippe et bb va bien. c'est surtout super fatiguant pour maman.bon courage.bisous.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:16
Ca rassure d'un côté de voir que je suis pas la seule :P Mes vilaines sont " normales " , c'est plutôt pendant l'hospit , qu'elles étaient bizarre , très foncée !!! Je continue donc ma plaquette , en attendant je verrai quand elles reviendront :? D'habitude je l'oublie jamais , mais j'ai un traitement assez lourd qui me fatigue beaucoup , faut que je regarde sur la notice s'il dise pas qu'on perd la boussolle :roll: :lol: Merci à toi et à bientôt ... :wink:
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:13
coucou salimilouch alors cette gastro ? c'est fini tu te sent mieux? donne des nouvelles .bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.