Peur apres une chute

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:08
Je termine ma 10èmeSA. J'avais bien fait attention jusqu'à présent de ne pas tomber, mais voilà que ce soir, je me suis ramassée sur une plaque de verglas. Pas méchant, juste un boum tout mouillé sur le côté. Depuis, je stresse un peu, mais je n'ai pas envie d'aller passer une écho, je me sens un peu bête... J'ai tort ou raison de m'inquiéter?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:30
Bonjour, Si tu n'es pas tombée directement sur le ventre, pas de soucis car le ventre d'une maman c'est mieux qu'un air-bag. Bonne continuation Lucile
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:22
salut! il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière au même stade de grossesse que toi, sur du verglas aussi; je me suis un peu inquiétée sur le moment et dans la journée, et puis vu que je n'ai eu aucune douleur ni aucun saignement, je me suis dit que ce n'étais rien! et effectivement bb n'avait rien; et c'est vrai qu'il est très bien protégé; donc je pense pas qu'il faille t'inquiéter :wink: bonne grossesse!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:34
Merci les filles, vous me rassurez! :wink: J'avoue avoir eu un peu mal après, mais ça devait être l'effet du stress. Maintenant, plus rien :) Bébé a effectivement dû être bien au chaud dans son nid douillet et bien protégé.
matheob 3 messages
matheob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:43
Bonjour, En ce qui concerne ton "oeuf clair" il ne va pas s'évacuer. En fait, le corps est très bien fait, il va malaxer ce petit sac et lors de la naissance de ton bébé, il y aura dans ton placenta une sorte de grosse virgule : ce sera ce que ton corps aura fait de ce petit sac, un nettoyage parfait, sans aucun danger ni pour toi, ni pour le bébé... Bonne grossesse,
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:21
Coucou miss !!!! si ça peut te rassurer à 8SA je me suis éclatée au sol en faisant de la balançoire avec ma puce (pas douée :? ) et bébé va bien car aujourd'hui je suis à 20SA mais j'ai eu trés peur ! je suis quand même allée aux urgences car j'ai fait des malaises...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:48
Salut, Pour mon fils j'étais tombé sur le dos comme une planche(j'avais fais un malaise!)... J'avais étais au urgence! Et BB avait rien la preuve il a 3ans passé lol Elle ma aussi dis que si j'avais pas de douleur au ventre ni saignement, C qu'il avait rien!! Et oui il son bien protégé la de dans et t'en mieux! Bonne grossesse!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 11:33
Je pense que tout va bien. Je n'ai pas eu mal et pas vraiment de saignements non plus. Je serai totalement sereine dans 10 jours, quand nous feront l'écho du troisième mois ! :wink:
floria 7 messages
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 07:57
bonjour,actuellement je suis dans le meme cas que toi,un bebe qui va tres bien et lautre qui ne se forme plus,les medecins mon dit qu'il y avait un risque mai qu'il etait faible,je suis enceinte de 9 semaine et la cest sur il ne se formera plus,mai il est toujour en moi,je ne sai pa non plus comment ca va se passer,mais il se peut qu'il sorte a l'accouchement,pour moi j'en saurais plus le 16 fev.je te souhaite de ne pas te faire ttrop de soucis cest pas bon pour bebe :wink: discute avec ton gygy.bon courage et tien moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.