Ovulation et douleurs????

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:50
Coucou les filles je suis en essai bébé 2 avec mon cheri et depuis ce matin j'ai très mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles et pertes transparentes... Pensez vous que je sois en ovulation??? ou bien est ce pour bientot??
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:13
[quote:e4abeddaf1="signorina33"]Coucou les filles je suis en essai bébé 2 avec mon cheri et depuis ce matin j'ai très mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles et pertes transparentes... Pensez vous que je sois en ovulation??? ou bien est ce pour bientot??[/quote:e4abeddaf1] pour moi c'est pareil mal au bas ventre, perte blanches, je cherche aussi la réponse? en plus ce matin TP et j'avais aussi mal du côté ovaire droit... je n'ai pas encore eu mon rdc après mon accouchement il y a 8 mois et je vien de passé bébé qu'à une seule tété le matin, sais tu si l'allaitement empeche l'ovulation ou je dois arrêter complètement d'allaiter? Merci pour l'aide précieuse...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:44
slt les maman pour repondre a ta question normalement tout le tps que tu allaite ton cycle ne reprend pas
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:42
Attention, ce n'est pas vrai! Tant que le bébé est en allaitement [b:c3a563f21f]exclusif[/b:c3a563f21f], il n'y a pas d'ovulation. Mais dès qu'il y a autre chose que le sein (tétine, biberon, diversification), c'en est fini de la contraception naturelle. Les seins doivent être sollicités en permanence pour que le corps ne reprenne pas son rythme de croisière.
laeti85 1 messages
laeti85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:49
je suis en essai bebe deux ca fait trois mois que j'essai et je commence a trouver le temps long et je ne sens pas si j ovule je calcule tout les mois pour lovulation la jaurai du ovuler le 2 ont verra dans 15 jours j'attend le ++ pour mon fils ca a mis un an et demi puff quel galere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.