Qui a un remede pour les malaise?

Discussions

Auteur
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:39
bonjour a toutes je suis enceinte de 8sa et depuis hier j'ai comme des malaises, tete qui tourne ,nausée, corp qui tremble bref je suis vraiment tres mal. j'arrive plus a assumer mes deux filles c'est hyper desagréable. pour celles qui connait ca aidez moi svp. -est ce que cela fait parti des desagrement des 3 premier mois? c'est peut etre ma troisieme grossesse mais pour les deux premier j'etais en super forme, aucune nausée, ni constipée,un peu la poitrine tendu,peu mal au ventre ,bref le top mais la je suis servi.je sais c pour une bonne cause mais ma derniere a que 2 ans elle demande beaucoup d'attention j'attend avec impatient vos solution miracle. merci beaucoup.
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:06
tu doit faire des baisses de tension, Moi ca m'arrive tout le temps, enceinte ou pas. Mange tu assez? Car tu doit etre en manque de sucres rapides. Pour y remedier rapidement mange un sucre ou du coca. Et repose toi des que tu peux. Je sais pas facile avec plusieurs enfant, voila
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:08
merci de me repondre j'ai pourtant l'impression de beaucoup manger en ce moment.j'ai essayé le coca mais ca me fais rien. tu vois la je sors de la sieste 1h3O et de nouveau sa recommence mais moins fort que ce matin quand meme,je vais essayer le sucre on verra bien.merci quand meme .vivement le mois de mars tout ca sera oublier(j'espere).bisous.
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:50
Pour ma grossesse, j'ai été obligé d'arreter le travail car apres avoir mangé et une bonne nuit j'etais qu'a 8 de tension. Je sais que c'est tres fatiguant, le bebe pompe tellement dans nos reserves que des fois on n'a plus rien pour nous. Bon courage repose toi bien quand tu peux.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:13
Peut-être que tu manques de magnesium? Mon sixième mois de grossesse est bien entamé et je continue à faire des malaises, j'ai eu un peu de répit pendant un mois et demi, ma sage-femme m'a prescrit du magnesium dès le 3eme mois pour essayer de me donner un peu plus d'énergie. Donc n'hésite pas à manger du chocolat, des sucres lents et à demander du magnesium à ton médecin! Bon courage avec tes deux louloutes.
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:49
merci .je vais voir la gygy vendredi donc elle me dira si je dois prendre qq chose ou pas. encore merci a toute et bonne grossesse .
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:48
coucou je voulais seulement te dire que meme apres une fausse couche ou un oeuf clair a la pds il l'aurai vue. car l'hgc est presente un bon moment dansle sang . j'ai fait un oeuf clair et apres evacuation du sac ma gygy m'avait prescrit une pds de controle et mon taux etait a 115 .alors que j'etais sur de plus etre enceinte et ma gygy m'avait dit que c'etait normale le taux redescend lentement. et pour les retard de regle parfois ca vient du stresse ou angoisse,contrariété plein de facture peuvent rentré en compte. moi perso apres arret de pilule mes regles venait jamais toute seul j'ai toujours pris duphaston .donne nous de tes nouvelles.bisous.
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:12
coucou duphaston a bien fais son boulot . j'ai eu mes regles environ 15j apres la prise du medoc. je n'ai pas eu plus mal que d'hab. ca fait seulement venir les regles c'est pas comme clomid qui lui fait ovulé .j'ai eu les deux et j'ai plus eu mal avec clomid.donc si je comprend bien tu desir un bb? bonne chance et donne des nouvelles. bisous.
alambra59 6 messages
alambra59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:42
bonjour a toute je viens vous demander un conseil voila mes derniere regles sont du 7 janvier 2009 et aujourdui 5 fevrier j'ai fais une pds et mon taux de hcg est de 25 je ne sais pas a quoi cela correspond, suis je enceinte ou non par rapport a mes dernieres regles? mon medecin me dit que mon resultat est douteux quand au fait d'etre enceinte svp aidez moi
alambra59 6 messages
alambra59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:53
merci louloute53 de m'avoir repondu moi je suis du meme avis que toi je suis belle et bien enceinte car a toute mes grossesses (6) j'ai eu les meme symptomes mais se qui me fait peur s'est de faire de nouveau une fc j'en ai deja fais 3 mais j'ai quand meme 3 beaux enfants. j'attend avec impatiente la semaine prochaine pour refaire une pds pour confirmer se que je pense etre un super heureux evenement. je ne manquerais pas de vous tenir au courant. encore merci et bises a toi a bientot
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:09
coucou louloute excuse moi j'ai pas pu repondre plus tot. tu as une jolie petite fille sur ton avatar elle est a croquer. moi j'ai deja 2 filles, Léa vient d'avoir 6 ans et ma petite Romane a 2 ans et demi et la j'attend BB 3 je suis a presque 9 sa .j'ai eu ma premiere echo vendredi et pour l'instant tout va bien son petit coeur bat tres bien ,il est bien placé et mesure 12 mm .vivement le 10 mars pour la second echo et surtout j'aurais passer la zone a risque. comme toi ma premiere j'ai mis 2 ans pour enfin voir un ++ .j'ai eu duphaston pour faire venir mes regles (je suis rester 1 ans sans) et ensuite comme toujours pas de ++ avec mes avec mes regles j'ai pris clomid et ensuite la nature a fini les choses. pour ma deuxième , mon gygy n'a pas chercher a comprendre direct clomid qui la n'avait pas marché donc deuxième fois clomid et j'ai eu un ++ au bout de 4 mois d'essai . meme si pour mon deuxieme c arriver plus vite j'en ai eu marre d'avoir des petits souci de regle a cause de la pilule que j'ai voulu un sterilet pour quand on aurai voulu le troisieme et effectivement malgré ma fc je suis tombé enceinte tout de suite et pour cette grossesse aussi . en tout cas tu as raison de vouloir laisser ton corp ce remettre a neuf mais surtout ne pas se prendre la tete c'est encore plus long . en attendant de tes nouvelles , gros bisous
alambra59 6 messages
alambra59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:03
et bien le verdict est tombé j'etais belle et bien enceinte mais malheureusement c'etait vouer a l'echec je suis deçu et demoraliser 4ieme fausse couche je me demande si on va reussir a avoir de nouveau un bébé nous retenterons le mois prochain bise a toute
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 09:57
salut alambra je suis désoler pour ta fausse couche. il faut pas démoraliser c vrai que des fc a repetition c'est tres dure a encaisser. ton gygy te conseille pas d'attendre un peu avant de reprendre les essai de bb? quand j'ai fais ma fc je devais attendre mon retour de couche +1 cycle donc pendant tout ce temps il a fallu remettre des petit capuchon. tu as fais des examens pour savoir pkoi toute ses fc? ton gygy il en pense quoi? surtout il faut garder le moral je sais c plus facile a dire qu'a faire. donne nous des nouvelles. bisous.
alambra59 6 messages
alambra59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 14:28
merci de ton soutient lea et romane mon gygy me fais passer des test analyse d'urine prise de sand echographie mais apparement mes fausse couche seraient du au fait que je fais des infections urinaire a repetition et de l'hypotension mais je doute que se soit sa alors pour le moment je fais mes examen bien a vous sandra
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:42
coucou sandra des que tu as les resultat de tes examen tiens nous au courant. et je sais que ca fais du bien d'avoir qq a qui parler autre que son entourage donc si pas le moral , je suis la . léa et romane sont mes filles, moi c'est laetitia a bientot . bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.