Est-ce de la retention d'eau???c'est douloureux!

Discussions

Auteur
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:00
Bonjour à toutes, Depuis quelques jours, j'ai les mains ainsi que les pieds gonflés. Rien de bien inquiétent jusqu'ici, le soucis et donc le suivant j'ai de grosses douleurs qui me prennent d'entre les homoplates qui vont jusque dans les bras et je ressent des fourmillements sans cesse ainsi que des courbattures, mes doigts sont douloureux et se mettent à gonfler sans cesse...Je n'en dors plus! :cryout: Je ne sais pas si je dois consulter mon médecin, c'est sans doute de la rétention d'eau mais est-ce que c'est douleurs sont liées??? Merci de vos réponses...à bientôt! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:10
Coucou, tu es à quel terme ?? as tu de la tension ?? File chez ton médecin, ça vaut mieux, lui seul pourra te dire exactement ce qu'il en est ...
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:53
Merci à vous, j'en suis à 36 semaines... Je vois ma sage femme demain et mon gé,néraliste à la suite je pense qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. J'ai demandé à ma cousine elle a eu les même douleurs et son doc lui avait donné un traitement ca ne la pas aidé mais tout comme toi esthea tout a disparu à la naissance de son fils donc je patiente!!! Merci encore et bonne soirée à vous.
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:15
Bonjour les filles, J'ai vue la sage femme aujourd'hui, elle ma prit la tension pour être sur que je ne face pas d'hiper tension et c'est bon ce n'est pas ca!!! Donc c'est bien de la rétention d'eau, pour cela pas grand chose à faire...elle ma prescrit du magné B6. Voilà si ca peu servire à quelqu'un d'autre.... Bonne soirée à vous!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:48
coucou je compatie car j'ai vecu la meme chose pour ma premiere grossesse. A la difference que j'ai fait de l'hypertension et que j'ai du donc accoucher en urgence donc tu as bien fait de te montrer a ta sage femme...si tu as un doute il faut toujours consulter.... Moi pour me calmer, je devais soulever tout le temps les jambes....met pas des chaussures ou chaussettes trop serrées non plus....et moi on m'avait conseillé de marcher mais j'étais trop HS pour cela.... Bon courage
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:58
salut!!! J' ai eu rdv chez mon doc, celui-ci ma remit le dos en place, ma prescrit des efferalgans et des médocs car je suis anémiée!!! Le point entre les homoplates c'été le mal de dos qui tirait donc après une bonne manipulation c'est passé mais j'ai sans cesse les fourmillements dans les doigts et ca c'est la rétention d'eau! J'espère que cava passer déjà j'ai mieux dormi cette nuit. J'ai une autre question, j'ai recu mon examen du prélévement. Il y a d'inscrit isolement et identification d'assez nombreuses colonies de:stretococcus du groupe B. Que dois-je faire? La sage femme des cours de préparation en a parlé en disant qu'une femme sur deux l'avait et que dans ce cas là à l'accouchement on nous passe des antibio par la perfusion. Est-ce que l'une d'entre vous connait??? Merci et bonne journée... :P
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:59
salut!!! J' ai eu rdv chez mon doc, celui-ci ma remit le dos en place, ma prescrit des efferalgans et des médocs car je suis anémiée!!! Le point entre les homoplates c'été le mal de dos qui tirait donc après une bonne manipulation c'est passé mais j'ai sans cesse les fourmillements dans les doigts et ca c'est la rétention d'eau! J'espère que cava passer déjà j'ai mieux dormi cette nuit. J'ai une autre question, j'ai recu mon examen du prélévement. Il y a d'inscrit isolement et identification d'assez nombreuses colonies de:stretococcus du groupe B. Que dois-je faire? La sage femme des cours de préparation en a parlé en disant qu'une femme sur deux l'avait et que dans ce cas là à l'accouchement on nous passe des antibio par la perfusion. Est-ce que l'une d'entre vous connait??? Merci et bonne journée... :P
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 23:44
salut!!! ca continu.... j'en peu plus!!!une nuit sur trois je dors, le rete du temps j'ai mal! C'est le canal carpien!!! Apparement c'est tres fréquent mais on ne peu rien y faire, il parrait même que ca peu rester un ceratin temps apres l'accouchement...qu'elle horreur j'espere pas c'est trop douloureux! Enfin je ne le souhaite a personne... Y a t-il des remedes? Bonne nuit.... :? peut être que oui ou peut être que non!!!ca dépendra de ce fichu canal carpien!!!LOL BYe! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.