Demangeaison au main

Discussions

Auteur
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:33
:hey: depuis se matin que je suis reveiler j'ai les mains qui me gratte, j'ai beau gratter, mettre mes mains sous l'eau, sa ne passe pas sa me demange . J'ai les main toute rouge a force de gratter, j'aimerais savoir si sa vous et deja arriver je suis enceinte de 7mois merci d'avance
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:13
Bonjour, Vérifie s'il ne s'agit pas d'un choléstase gravidique, un problème de fin de grossesse dont le principal symptôme est la démangeaison de la paume des mains et de la plante des pieds. Si c'est le cas, il faut absolument consulter!
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:26
[quote:3d6c4278e2="Babette78"]Bonjour, Vérifie s'il ne s'agit pas d'un choléstase gravidique, un problème de fin de grossesse dont le principal symptôme est la démangeaison de la paume des mains et de la plante des pieds. Si c'est le cas, il faut absolument consulter![/quote:3d6c4278e2] merci beaucoup pour ta reponse je ne peux pas consulter aujourd'hui mais jirais demain matin chez mon medecin car sa minquiete beaucoup.Si c'est cette maladie il y a til un risque pour le bébé? merci d'avance
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 20:54
[quote:28396e4717="elo063"]quand on a les mains qui démangent il ne surtout pas mettre de crème genre Nivea ...quand on sait pas ce que l on a sinon ca peut empirer les choses.il vaut mieux aller voir le médecin qui te donnera une crème approprier. et essaye de pas gratter !!! :?[/quote:28396e4717] merci pour ta reponse je compte aller voir le medecin demain matin c'est tres dur de ne pas gratter :fou:
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:48
[quote:03d6cf5bac="Babette78"]Bonjour, Vérifie s'il ne s'agit pas d'un choléstase gravidique, un problème de fin de grossesse dont le principal symptôme est la démangeaison de la paume des mains et de la plante des pieds. Si c'est le cas, il faut absolument consulter![/quote:03d6cf5bac] voila j'ai vu le medecin se matin et il ma prescrit une prise de sang pour le cholestase gravidique je la fait demain matin
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:57
Salut, Je te souhaite la meilleure des chances. Je ne connais pas du tout cette maladie, mais quand j'ai lu ton message, je venais à peine de lire un livre sur la grossesse qui en parlait. C'est écrit qu'à l'occasion, ceci peut causer une naissance avant terme, à 38 ou 39 semaines, mais on n'y parle pas de problèmes en tant que tel pour le bébé. Tu me donneras des nouvelles quand tu auras la réponse! Babette
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:03
[quote:75ea8bbfb9="Babette78"]Salut, Je te souhaite la meilleure des chances. Je ne connais pas du tout cette maladie, mais quand j'ai lu ton message, je venais à peine de lire un livre sur la grossesse qui en parlait. C'est écrit qu'à l'occasion, ceci peut causer une naissance avant terme, à 38 ou 39 semaines, mais on n'y parle pas de problèmes en tant que tel pour le bébé. Tu me donneras des nouvelles quand tu auras la réponse! Babette[/quote:75ea8bbfb9] merci beaucoup pour ta reponse sa ma fait tres plaisir je fait ma prise de sang demain matin a 9h15 je vais croiser les doight pour que tout se passe bien je te tiendrais occourant des que j'ai les resultat merci beaucoup voila la prise de sang et faite jorais les resultat a 17h
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:16
[quote:eea61431c9="Babette78"]Salut, Je te souhaite la meilleure des chances. Je ne connais pas du tout cette maladie, mais quand j'ai lu ton message, je venais à peine de lire un livre sur la grossesse qui en parlait. C'est écrit qu'à l'occasion, ceci peut causer une naissance avant terme, à 38 ou 39 semaines, mais on n'y parle pas de problèmes en tant que tel pour le bébé. Tu me donneras des nouvelles quand tu auras la réponse! Babette[/quote:eea61431c9] voila j'ai appeler le labo pour avoir les resultats et il mon dit que cetait trop elever et quil y avait peut etre quelque chose j'ai donc directement prix rdv avec le medecin je dois le voir a 17h30 j'ai tres peur pour mon bébé jvous tien occourant
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:59
[quote:d37e99e6d2="Babette78"]Salut, Je te souhaite la meilleure des chances. Je ne connais pas du tout cette maladie, mais quand j'ai lu ton message, je venais à peine de lire un livre sur la grossesse qui en parlait. C'est écrit qu'à l'occasion, ceci peut causer une naissance avant terme, à 38 ou 39 semaines, mais on n'y parle pas de problèmes en tant que tel pour le bébé. Tu me donneras des nouvelles quand tu auras la réponse! Babette[/quote:d37e99e6d2] :hey: alor j'ai ete voir mon medecin il ne pense pas que se sois le cholestas gravidique il pense plus que c'est du au changement de produit il ma quand meme dit den parler a la mate quand jirai faire ma derniere echo voila merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.