5K-2S FLASH besoin que vous l'eclaire

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:17
bonjour voila j ai ma meilleur amie qui et enceinte de 5mois et elle a deja des enfants et elle suporte plus son poids et elle ma poser une question a la quel je ne peut pas moi meme repondre elle me demander si elle pouvez prendre 5K-2S FLASH se son des pillules pour mincir 100% naturel elle a 30kilo a perdre au minimum je lui et conseiller de ne pas les prendre pour la santé de bebe elle et ok avec moi mais elle voudrait des avis de personne qui son deja passer par la je vous remerci elle attend une reponse de votre part
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:34
coucou, je suis d'avis avec toi, elle ne devrait pas les prendre pendant sa grossesse, elle peu attendre son accouchement, moi aussi je suis un peu forte et j'attendrai mon accouchement, c'est a elle de faire plus attention de pas prendre trop de kilos pendant sa grossesse BISOUSSSSSSS
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:34
Moi je suis d'avis que déjà de faire un régime pendant une grossesse ça n'est pas du tout le moment (risque de carences et cie), mais encore moins à l'aide de pilules qui sont déjà réputées (celles-ci ou d'autres) ne pas être sans danger alors enceinte, n'en parlons même pas... :roll:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:41
merci de vos reponsse et en attenden vos reponsse j ai trouver le numero du l aboratoir et donc je les et apeler pour etre sur et la femme ma dit quel ne pouvez pas mais merci de vos reponsse bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.