Kyste a l ovair besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 18:47
bonjour j ai un kyste dermoide a l ovair je rentre a l hopital le 25 mars j ai tres peur surtout avec l anesthesie surtout que je prends des anxiolitique et anti depresseur je suis pas enceinte si quelqu un peu me rassurer car j ai visiter le site et la plus par des femmes qui ont un kyste sont enceinte ce qui n est pas mon cas je vous remercie a celles qui me repondront car j ai tres peur amicalement cathy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:35
[quote:cd46bb4ffb="josepinto2506"]bonjour j ai un kyste dermoide a l ovair je rentre a l hopital le 25 mars j ai tres peur surtout avec l anesthesie surtout que je prends des anxiolitique et anti depresseur je suis pas enceinte si quelqu un peu me rassurer car j ai visiter le site et la plus par des femmes qui ont un kyste sont enceinte ce qui n est pas mon cas je vous remercie a celles qui me repondront car j ai tres peur amicalement cathy[/quote:cd46bb4ffb] Coucou ! Alors si ca peut te rassurer j'ai été opérée il y a dix ans bientôt d'un très gros kyste à l'ovaire (12cm de diamètre je ne me rappelle plus le poids) ... Ca s'est assez bien passé, n'hésite surtout pas à demander tout ce qui t'inquite à la fois au chirurgien et à l'anesthésiste lors du rdv ils te rassureront ! Tu as des détails sur ton kyste ? Qu'est-ce qui t'inquiète ? N'hésite pas même si je ne te réponds pas forcément ce soir ....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:45
j'ai eu la même chose que toi l'année dernière. Un kyste dermoide de 16cm de diamètre. On me l'a enlevé sous anesthésie générale. Pareil que toi je n'étais pas enceinte lors de l'intervention. Ca s'est très bien passé et j'ai même été super soulagé qu'on me l'ait enlevé. Dans mon cas on a du enlevé tout l'ovaire et la trompe de côté là car il ne restait plus rien de mon ovaire. Ce qui ne m'a pas empéché de retomber enceinte par la suite. On se remet bien de l'opération donc ne t'inquiètes pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:35
coucou moi aussi j'ai été opérée d'un kyste dermoide je n'étais pas encore enceinte on avait prévu de lancer les essais, du coup je me suis fais opérée le 03 janvier, et le 10 février on a conçu notre bébé!! Tout s'est très bien passé, c'est une opération bénigne on s'en remet très vite!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.