Plaques rouges au visage

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:20
voila je suis enceinte de 9sg et j ai des petites plaques rouges qui sont apparu au visage essentiellement au niveau des joues et je ne sais pas de quoi cela provient.. Elles apparaissent au contact du froid et ca me démange un peu.. aucune creme n y fait alors si vous avez des idées je suis prete a les prendre merci ana
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:02
[quote:f9fd0955d1="29051812"]voila je suis enceinte de 9sg et j ai des petites plaques rouges qui sont apparu au visage essentiellement au niveau des joues et je ne sais pas de quoi cela provient.. Elles apparaissent au contact du froid et ca me démange un peu.. aucune creme n y fait alors si vous avez des idées je suis prete a les prendre merci ana[/quote:f9fd0955d1] Coucou ! Vu ce que tu décris je pense à des dartres (après je ne suis pas médecin)... j'en fais qqfois et la seule chose (naturelle) qui me calme est la crème au calendula de chez boir*n c homéopathique ca craint rien ! Essaie et tiens moi au courant !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:16
coucou ça ressemble en effet à des dartres,j'en ai regulièrement l'hiver à cause du froid et du vent :cry: j'utilise dexeryl créme de chez Fabre :lol: tu le trouves en pharmacie et sans ordonnance :wink: bises so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.