Posté le : 25-01-2009 à 19:47
Bonjour a toutes
dite moi, combien de temps ont duré vos saignements apres l'accouchement?
parce que là je n'en peux plus, ça va faire trois mois que ça dure! j'allaite et malgré ça j'ai eu mon retour de couche au bout de 6 semaines, et j'ai saigné avant, et apres ! je suis sous pilule microval, donc pas beaucoup dosé (pour l'allaitement)
j'ai demandé a mon medecin pour la visite des deux mois de ma fille, il m'a dit que ça commencé a faire long mais que ça s'arreterait bientot, mon bébé est tombé malade donc on l'a ramené au medecin 15 jours apres, je lui redemande, et encore une fois il me dit que ça commence a faire long mais rien d'autre! ça se voit que c'est un homme, il ne comprend vraiment pas ce que c'est de pisser le sang pendant trois mois!
J'ai meme du recommencer a mettre des tampons "super" sinon je passe ma vie a changer mes protections...je sature serieusement...
a votre avis c'est normal que ça saigne toujours comme ça?
merci de m'avoir lu, j'ai eu peu honte de me plaindre comme ça mais je n'en peux plus, surtout que mon mari commence a m'en vouloir, il croit que j'y suis pour quelque chose...c'est vrai que ça empeche serieusement de se retrouver "amoureux" quand on se sent frustré...
je suis vraiment désolée de vous embéter...
bonne soirée a toutes