Douleur au vagin

Discussions

Auteur
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 19:02
salut je viens vers vous car, vous avez toujours les bonnes réponses lol. Depuis quelque semaine dès que je marche trop j'ai des douleurs au vagin, comme si j'avais un bleu ça fait assez mal les douleurs restent, après ça me fait mal quand je marche et quand je m'appuie sur une jambe avez-vous déjà eu ce genre de douleur merci d'avance et bonnes soirées.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:37
Pour t'éclaircir lol, je ne sais pas... Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'enceinte, mon ventre me grattait, un truc de fou... Mais tout allait bien... Je ne t'ai pas beaucoup aidée je sais... Bonne continuation... Bonne fin de grossesse...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:44
merci de faire de vraies phrases, avec ponctuation et tout et tout parce que là, on n'y comprends pas grand chose :oops: Tes douleurs, ce sont des douleurs ligamentaires car le bb commence à appuyer vers le bas, encore faut-il que tu en sois vers le 7e mois car tu ne l'as pas précisée bonne soirée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:42
moi aussi j'avais le ventre qui grattais mais rien d'anormal, ça devait surement être a cause de la peau qui tire et les superbes vergetures... sinon ma cousine avait la peau qui lui grattait énormément presque a sang et son doc lui a dit que c'était une choléstase, elle a du se faire déclencher (mais elle avait aussi des proteines dans les urines) Son bibou se porte a merveille et elle aussi ... Tu devrais peut être appelé ton gygy pour en savoir plus ;)
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 10:39
[quote:8634a69247="mannye"]merci de faire de vraies phrases, avec ponctuation et tout et tout parce que là, on n'y comprends pas grand chose :oops: Tes douleurs, ce sont des douleurs ligamentaires car le bb commence à appuyer vers le bas, encore faut-il que tu en sois vers le 7e mois car tu ne l'as pas précisée bonne soirée[/quote:8634a69247] salut je viens de modifier mon message et j'ai mis de la ponctuation! Je suis à 7mois (bientôt au 8eme mois). Merci quand même pour ta réponse
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:02
salut moi j'ai eu ça mais plus tot dans la grossesse, y a environ2 mois. le bilan hepatique c'est pour voir si tu n'as pas une cholestases gravidiques. une maladie de la grossesse provoquée par un disfonctionnement du fois. sache que les plaques que j'ai eu a me gratter jusqu'au sang n'ont durés que 15 jours après c'est partie. et finilament ça s'est revelée etre nerveux!* voilà (rien a voir avec les vergeture dans mon cas)
kery 10 messages
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 15:32
salut les filles petit appel à témoignage. J'ai depuis 4 jours des demangeaisons énormes. elles n'apparaissent que la nuit, commence toujours par les mains, puis les pieds, aisselles, et enfin cela part sur tout le corps excepté le ventre. Bizard quand je lis partout que pour le purit gesta c'est surtout le bidou qui démange. Je me tape des nuits blanches à répétition à me grater jusqu'au sang et le matin ça se calme sans vraiment completement disparaitre la journée. Petit bug, c'est que j'ai eu les premières démangeaisons la nuit avant mon rdv chez gygy donc ce n'était pas encore énorme. elle m'a demandée de faire un bilan épathique que j'ai fait le lendemain matin. tout est quasi normal et il ne me manque que les sel biliaires que je n'aurais que mardi. Je commence donc à stresser un peu d'attendre à la maison à m arracher la peau si ma chipounette risque quelque chose. je me demandé aussi si lorsque c'est un simple prurit gesta, si cela va durer comme ça tt les nuits jusqu'a mon terme (j'entame la 33 eme semaine) car je ne vais pas tenir comme ça jusqu'au bout :? merci de vos témoignage et bon courage à toutes Lénou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.