Hyper tension

Discussions

Auteur
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 13:14
Bonjour, Je suis nouvelle, suite à deux FC dont un récente je suis de nouveau enceinte... Dernière regle le 14 dec je suis donc à 6 SA taux à 6581.... Mes taux sont bons....par contre mon généraliste m'a trouvé 14.8 de tension....il me dit que si cela continue il faudra me faire suivre par un cardio.... :( Je ne sais si cette tension est du au stress (peur de FC) ou autre chose.... Mal au jambes donc chaussettes de contention.... Avez vous des conseils pour me relaxer... et surout pour arreter de flipper a chaque fois que je vais au WC..... Merci d'avance pour vos réponses
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:12
bonjour ton stress est normal ( aprés FC) moi j'ai fais de l'accuponcture pour maider tu peus tjr éssayer :wink:
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:07
bonjour :D je suis moi aussi dans le cas de l'hypertension mon medecin sen etait rendu compte depuis 4 mois de grossesse la jen suis a 6 et il vient de me prescrire un traitement "aldomet" car la tension fait retrecir les arteres du coup mauvais flux mas il ne fait pas s'inquieter il s'en apercoive et font ce quil faut pour eviter des complications, a la prochaine visite tu aura peut etre une tension norùmale et puis il est vrai que ce n'est pas facile de rester zen on se pose toujours plein de question mais tu verras tout ira bien ya pô de raison! :D bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.