Posté le : 24-01-2009 à 13:55
coucou
ba moi ça a ete pareil, a meme pas un mois de grossesse j'ai commencer a avoir pas mal de nausees mais j'arrivai a avaler quelques petits trucs et au fur et a mesure plus rien, j'ai eut beau tout essayer rien ne fonctionnait, on dit de boire quelques gorgees de boissons gazeuses, boire du citron presse ( ça ça a fonctionner quelques jours et puis on s'y habitue mais au moins je pouvai boire quelque chose car je sais pas pour toi mais pour ma part meme l'eau ça allait directement au toilettes), du lait froid, a peu pres tout les medicaments, j'eatis assez forte de base du coup j'ai perdu 15kg et ça a ete le moment ou j'ai decider d'allez voir mon gygy qui m'avait parler d'hospitalisation mais que je refusai pour lui dire que je changeai d'avis, on m'a gardé 3 jours en fait c'est jusqu'a ce qu'on arrive a manger sans perfusion, j'ai continuer les medicaments a ma sortie du primperan et au fur et a mesure j'ai reussi a manger et surtout retrouver la faim, je suis enceinte de 22sa et je n'ai repris que 4kg de ce que j'ai perdu, on peut dire que j'ai pu remanger un peu avant 4 mois mais tout ne passe toujours pas et j'ai un type d'eau en bouteille les autres c'est toujours pas possible mais bon
pour ma premiere grossesse je n'ai rien eut de tout ça, une semaine de vomissement et c'etait tout, c'etait une fille et la c'est un garçon c'est pas l'inverse normalement? comme quoi toute les grossesse sont differentes
bon courage et tiens le coup car je me souvien tres bien de ces moments et c'est super dur d'accepter ça mon homme en voulait quattre je crois qu'on s'arretera a deux hein, si tu veux parler en tout cas meme en mp pas de soucis
bisous