A partir de quand c'est positif apres fecondation ?

Discussions

Auteur
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:52
Beh oui, je suis completement dérèglé, j'ai eu mes derniere regle le 6 novembre, j'ai fais un test le 31 décembre qui était négatif, mais de sur, la fécondation est de fin décembre, donc je voulais savoir, pour pouvoir dater a peu pres, combien de temps apres fécondation la pds est elle positive ?
jenny76120 2 messages
jenny76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:30
Bonjour,les filles moi c'est jenny j'ai 23 ans et celà fait 6 mois que j'ai arretter la pillule.je l'ai ai pas eu pendant 3 mois et en novembre je l'ai est eu et de nouveau,celà fait 2 mois que je ne les ai pas !!!!! Dites moi ce que je doit faire,celà m'inquiète.
stemilie 2 messages
stemilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:32
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question, j'ai arreté la pillule le 12/12/2008, j'ai eu mes règles normalement mais depuis plus rien, nous sommes le 23/01 et toujours rien, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif. J'ai qq inquiétudes mais je me dit qu'il s'agit peut être d'un phénomène normal lorsqu'on arrête la pillule, avez vous une petite idée sur la question? Merci d'avance pour vos conseils :D
stemilie 2 messages
stemilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:43
[quote:39ce0f55d8="❤ Maëlle&#"][quote:39ce0f55d8="stemilie"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question, j'ai arreté la pillule le 12/12/2008, j'ai eu mes règles normalement mais depuis plus rien, nous sommes le 23/01 et toujours rien, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif. J'ai qq inquiétudes mais je me dit qu'il s'agit peut être d'un phénomène normal lorsqu'on arrête la pillule, avez vous une petite idée sur la question? Merci d'avance pour vos conseils :D[/quote:39ce0f55d8] Bonsoir la miss egalement pour toi,ta pillule tu la arreter recement alors laisse tom corps se remettre, il evacue tous les dechets de la pillule et ne t'inquiete tes regles vont revenir,si tu vois tojuours dans une 15 de jours va voir gygy egalmen, apres sa peut etre une grossesse mais en sachant que ta fais un test et si tu ete enceinte il serai +++ bisous[/quote:39ce0f55d8] Merci pour ces infos, ça me rassure un peu quand même!!!! Bious
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:21
kikou les filles, je viens vous rassurez car il est tout à fait normal de ne pas retrouver un cycle naturel durant plusieurs mois après l'arret de la pillule. En effet les hormones contenues dans la pilule sont en énorme concentration comparées aux hormones qui sont sécrétées naturellement par le corps. Donc lorsqu'on arrete la pilule, le corps ne réagit plus aux hormones naturelles car elles sont en concentration faible et il a été habitué pendant des mois à des doses plus importantes. Il lui faut donc un temps d'adaptation + ou - long suivant les femmes pour réagir à nouveau aux doses naturelles! cela peut prendre 1 mois voire 9 mois mais le cycle reviendra, il faut être patiente, c'est vrai que c'est dur d'attendre lorsque l'on souhaite bb tout de suite! voila j'espère que mon explication scientifique vous rassures, je vous souhaite d'avoir rapidement un +++ . :D
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:29
coucou moi c'est Émilie fait attention quand même c'est une micro pilule bisous
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:59
[quote:fa408fcf29="$*Maëlle*$"]Pour la PDS apres 7 jours de la fecondation que tu peux savoir + ou - enfin c ce que m'avait di le gygy et pour un test de grossesse, apres 15jours voir 20 voila ma belle tu a des symptomes car c vrai que tes regles dates! tu n'es pas reguliere d'habitude?? tu a arreter la pillule quand??? desoler pour les questions c pour t'aider bisous[/quote:fa408fcf29] Bonjour Maelle Je suis nouvelle sur ce site voila jai quleques inquietudes et je ne sais pas si cest normal ou pas ; je texplique Voia je viens d'arrêter tt juste la pillule adépal il y a 1 mois j'ai eu mes régles le 8/12/08 et le 24/12/08 jai eu une perte de sang tres minime et mal aux point de cotes . lE 7/12/09 JAI EU MES REGLES CYCLES REGULIERS pendant 4 jours et jai eu perte de sang tres minime le 14/01/09 nous sommes aujourdhui le 23/01/09 je fais le test dovulation apartir du 10 eme jour des regles jusuqa aujourdhui mais cest tjs negatif le test dovulation et ce normal??? JE SUIS ALLER CHEZ LE GYNECO PR LUI EXPLIQUER SES PERTES DE SANG IL MA DIS QUE CEST NORMAL CEST LA PERIODE DOVULATON APRES CHACUNE DES FEMMES REAGISSENT DIFFEREMENT MERCI DE ME REPONDRE SI POSSIBLE MERCI DE TON AIDE :D
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:49
hello mon problème c'est que je suis pilule et depuis 2 mois j'ai des règles moins abondantes que d'habitude et ce mois 3-4 jours au lieu des 7-8 jours si je fais un test quand dois je le faire car je n'ai pas de repères
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:18
[quote:eaa37f24a3="$*Maëlle*$"]Pour la PDS apres 7 jours de la fecondation que tu peux savoir + ou - enfin c ce que m'avait di le gygy et pour un test de grossesse, apres 15jours voir 20 voila ma belle tu a des symptomes car c vrai que tes regles dates! tu n'es pas reguliere d'habitude?? tu a arreter la pillule quand??? desoler pour les questions c pour t'aider bisous[/quote:eaa37f24a3] Beh ca fait presqu'un an que j'ai arrêté, mais je sais que je suis enceinte mais je sais pas de combien et c'est ca qui me perturbe :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.