Posté le : 21-01-2009 à 13:01
[quote:5a6462a2c1="18091984"]Bonjour ,
Je me pose quleques question sans réponse si qq1 peut me repondre voila moi et mon mari nous envisageons d'avoiur un enfant. Celafait 1 mois que jai arrété ma pillule adépal et jai eu mes régles le 7 janvier aprés midi depuis le 10 émé jour aprés mon 1er jour des régles je fais le test d'opvulation t tjs négatif qq1 pêut il m'expliquer comment se déroule l'ovulaton pr que je mette toutes mes chances pr concevoir un bb merci de votre aide : :D[/quote:5a6462a2c1]
Déjà, pour commencer, il faudrait que tu laisses à ton corps le temps d'évacuer les hormones accumulées pendant tout le temps de la prise de la pillule... pourquoi faire, déjà, des tests d'ovulation ?... c'est jeter ton argent par les fenêtres, je trouve... il est tout a fait possible que tu n'aies aucune ovulation avant plusieurs semaines...
Moi, je te conseille d'attendre encore un peu avant de commencer... Faites des câlins sans vous prendre la tête... tous les 2-3 jours pour vous donner le plus de chance... et ne commence les tests d'ovu que lorsque tu auras remarqué une régularité dans tes cycles... sinon, c'est vraiment coûteux comme méthode... enfin, à toi de voir !!
Pour conclure, donne-toi du temps... ça viendra tout seul !!