Kyste et travail

Discussions

Auteur
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:44
bonjour a ttes, voila a la mat il m'ont trouver un kyste sur l'ovaire droit de 4,5cm je suis pas trop inquete ,mais voila je n'arrive plus a faire les trajets pour aller au traval j'ai deux heures par jour, la voiture me fait mal et je suis trs fatiguer je suis a 8 semaines de grossesse , j'aimerais me mettre e arret maladie qu'en pensez vous? est-ce que certaines ont vécu la meme chose ?merci pour vos reponses..................................
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:46
[quote:377a636861="louna69"]coucou, avez vous deja ressentie une douleur comme une grosse aiguille quant on vous pique dans le ventre que ce soi coté gauche que droit???? c'est ce qui c'est passé pour moi je marchais depuis deja un bon moment et j'ai ressenti sa ainsi aussi une fois allongé jme suis retourner coté gauche et sa m'y a fait egalement sa a durer une fraction de seconde mais sur le coup mais fait tres mal je precise je suis enceinte de 12 sg , merci :cry:[/quote:377a636861] Bonjour, si tu as un doute: appel gygy pour lui parler de tes symptômes!(':think:') il vaut toujours mieux passer pour une parano que de laisser aller et se faire du mauvais sang toute seule dans son coin!(':cpavre:') j'espère que ça n'est rien et je te souhaite une merveilleuse grossesse!(':zen:') karen(':wink:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.