Posté le : 17-01-2009 à 19:36
[quote:bcea292300="vertgalan"]bonjour a tous et a toutes, vendredi dernier je commencer a tousser et lundi rendez vous chez le generaliste qui me dit que c'est une bronchitte, donc il me donne homeopathie avec du sirop, le jeudi je telephone a mon gygy car ca ne passer pas et je tousser vraiment beaucoup donc il me dit de venir il me met sous antibio, cet nuit mal de gorge et mal de tete que je n'avez pas et je tousse toujours autant plus quelques fois bouffé de chaleur, je ne sais pas quoi faire doit je appeler la mater[/quote:bcea292300]
coucou vertgalan,
moi,j'ai ete,et je suis,tj dans le meme cas.j'ai ete voir un orl,parce que,dans mon cas,l'omeopathie n'a rien ameliore.j'ai pri je ne sais combien de bout.de stodal...bref,je ne chipote plus,je vais voir l'orl.je prenais du bronchosedal,le vert,qvar 100(un inhalateur) plus sterimar.ca ete un peu mieux,mais a force de tousser,je me suis froissee une cote!je suis arrivee en pleurant aux urgences.on ne savait rien faire.j'ai pri pdt plusieurs jours du daffalgan.la cote,ca va mieux,mais maintenant,je retousse a nouveau.il y a des nuits ou je crois devenir folle,je crois qu'il va falloir prendre mon mal en patience et attendre la fin de ma grossesse,enc 1 sem,ouf,pour vraiment passer aux choses serieuses.ha oui,j'ai fait une prise de sang pour essayer de cerner le prob,on verra les res.lundi.donc,ce n'est pas pour te decourager,et un cas n'est pas l'autre,mais pour nous,femmes enceintes,helas,ce n'est pas tj evident de nous soigner.ce serait peut etre une bonne chose pour toi de commencer par aller voir un orl,ca m'a tt de meme un peu aidee.voila pour ma petite experience perso.bisous