Posté le : 17-01-2009 à 12:21
Bonjour,
Tout d'abord, es-tu sûre qu'il s'agisse bien de contractions ?... ça peut être des douleurs ligamentaire, plutôt...
Le seul point à vérifier est le col... tant qu'il est fermé, et non modifié... c'est, soit, que ce ne sont pas des contractions, soit qu'elles sont inefficaces...
Dans tous les cas... si vraiment tu as des douleurs (quelles qu'elles soient...)... n'hésite pas à consulter... et à faire vérifier l'état de ton col... si tu attends trop... après, il est trop tard !!... j'en sais quelque chose !!
Mon gynéco aussi a tardé à m'arrêter... malgré contractions depuis 16 SA (dues à une station debout toute la journée au boulot, et grand ménage en fin de journée)... il a cumulé les traitements pour stopper les contractions (moi, c'était vraiment des contractions...)... inefficaces... J'ai fait une MAP à 19 SA, avec col court et ouvert à 1... depuis... allitement... et ce jusqu'à la fin... mais je dois dire que les deux derniers jours (avant ma MAP)... j'en pleurais tellement j'avais mal... et ce dès le matin... avec un ventre dur comme du béton...
Bref, en ce qui te concerne, j'espère que ce ne sont pas des contractions... et que, si s'en sont... ton gynéco ne tardera pas à t'arrêter... il vaut mieux le faire alors qu'il est encore temps... et ainsi, peut-être, t'éviter l'allitement...