Taux de proteinuries eleves

Discussions

Auteur
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:32
Bonjour je viens vers vous car j'ai un taux de 0,31 de proteinuries alors que normalement je doit etre en dessous de 0,20 j'ai refait une analyses d'urine mais j'aurais pas le resultat avant demain 17h pourriez vous me dire a quoi ca peut etre du et est ce que c'est dangereux en sachant que je suis a 32 sa.Merci d'avance pour vos reponse.
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:06
Coucou Selon internet: La protéinurie élevée est le symptôme d'un dysfonctionnement des reins, associée à de l'hypertension, on parle de toxémie gravidique ou pré-éclampsie. C'est plus fréquent en fin de grossesse mais cela peut aussi arriver assez tôt. Ca devient grave si tu as des mouches devant les yeux, tension élevée, enflement des jambes... Dans ces cas la, il faut que tu ailles aux urgences!! (Désolée de te stresser). Vu ton taux je pense qu'il n'y a rien de grave et que tu peux attendre tes résultats tranquille. Vu ton terme, meme si ton taux est trop élevé, les médecins essayeront de te faire aller a terme sans risques pour le bébé. Désolée je n'en sais pas plus. Courage! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.