Perte de poids J-15

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:47
coucou je suis à J-15 (cesarienne programmé) En 24H j'ai perdu 3kg, malgré que je manges, la SF m'a dit que ce n'etait pas grave, tant que je ne perdais plus de poids. Je viens de me peser, apres avoir mangé, et j'ai toujours pas pris un gramme. Ca peut etre quoi d'apres vous?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:12
[quote:9c17dacbf0="Cathy67200"]coucou je suis à J-15 (cesarienne programmé) En 24H j'ai perdu 3kg, malgré que je manges, la SF m'a dit que ce n'etait pas grave, tant que je ne perdais plus de poids. Je viens de me peser, apres avoir mangé, et j'ai toujours pas pris un gramme. Ca peut etre quoi d'apres vous?[/quote:9c17dacbf0] Coucou : j'ai eu le souci aussi ! j'ai eu une entérite virale 1mois avt terme et ai perdu 3 kg (j'avais pris que 9kg en tout pendant ma grossesse) et n'ai pas repris un kilo avant d'accoucher .... l'essentiel c'est que bébé continue à bien évolué ! courage pour la fin
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:23
c'est une gastro il me semble, mais moi j'ai rien de tout ca ;) Bon je vois que je ne suis pas la seule à perdre du poids, j'etais à +14kg, mais ca ne me derange pas plus que ça, donc j'attendsdevoir comment ca evolue ;) merci encore ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:29
[quote:4a53f58ba1="jawel"][b:4a53f58ba1]Gouaron[/b:4a53f58ba1], qu'est qu'une enterite virale? Comment a t-elle été diagnostiquée? As tu eu besoin d'un traitement?[/quote:4a53f58ba1] coucou jawel ! En fait c'est une grosse diarrhée sans fièvre ... ca passe tout seul faut juste bien s'hydrater et manger un peu plus de riz/pâtes/carottes cuites !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.