Probleme d'urine colore!?

Discussions

Auteur
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 09:46
Coucou a toutes, je suis enceinte de 5mois et depuis quelques jours j'ai les urines opaques et blanche . Hier soir avant d'aller me coucher j'ai eu ce problème et ce matin tout est normal; J'aimerais savoir si certaines savent ce que sa peut etr car j'ai rdv chez mon docteur que le 22 janvier. Merci a bientot :hey:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:00
bonjour, je pense pas que ce soit grave , si ca ne te pique pas qd tu urines tu n'as rien a craindre . parles en qd meme a ton medecin moi je me suis achter en pharmacie des languettes speciales pour surveiller mes urines... renseignes toi on fait pipi pour deux donc c'est normal que les urines ne soient pas comme avant! j'ai le meme souci que toi et j'ai fais faire une analyse d'urines et yavait rien du tout! bisous sab
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:18
il se peu que des perte blanche se melange a l urine et que ca te donne une urine blanchi moi j ai eu le mm probleme j ai perdu un liquide blanc comme du lait et c t les leucorée voila si ca peu te rassurer
cracro 15 messages
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:59
bonjour, le risque comme en parlait les filles, c'est l'infection urinaire. Mais si tu n'as pas de sensations de brûlures quand tu urines, c'est que ça va. Je te conseille de boire un peu plus d'eau que d'habitude et tu verras si tes urines s'éclaircissent. Bonne continuation à toi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:49
Salut! Je voulais juste dire qu'on n'a pas forcément la sensation de brulure quand on a une infecton urinaire.... J'avais une infection le jour où j'ai accouché, ils s'en sont rendu compte avec l'analyse qu'on fait quand on arrive en salle d'accouchement, et je n'avais aucune douleur....
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:14
Merci pour vos réponses a la suite de celles ci j'ai tel a mon docteur qui ma dit de passer demain matin pour faire un test urinaire pour vérifier si il y a ou non une infection urinaire. Elle ma dit que enceinte les infections ne donnaient aucunes douleurs. Suite demain :?
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:28
coucou a toutes . J'ai fais tous mes examens et il ny a rien aucunes infections juste un manque d eau tout au long de la journée. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.