Perte blanche anormale !

Discussions

Auteur
15 messages
Guest219988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 16:51
Bonjour? J'ai une question à poser. Voilà il y à 2 jours que j' ai eu des perte blanche anormales. Elles étais épaisse comme le blanc d'œuf avec un peu de sang. En sachant que je ne suis pas enceinte et que j'ai eu mes règles le 03 janvier elles ont durées 2 jours. A votre avis dois je m'inquiéter ou pas merci de me répondre.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:55
coucou je te dirais comme 1boy , fais un test de grossesse. Moi en tous cas ca c'est passé comme ça pour bb2. (sans vouloir donner d'espoir). Bisous
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:35
coucou est ce que ça ne serait pas de la glaire du a l'ovulation......moi ça m'arrive certains mois...d'avoir au moment de l'ovulation des pertes blanches ou plutot transparente...ma gyneco m'a dit que c'était signe que j'ovulais....
Guest219988
15 messages
Guest219988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 20:00
Bonsoir! Tout d'abord merci à toute de m'avoir répondu et enfin pour répondre à ta question 1boy, mes règles en générale dure 5 jours. Donc si vous pensez que je devrai faire un test je le suivrai votre conseil. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée à toutes. Bises
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:05
Bonsoir !!!! Je suis vraiment désolée pour ta FC... Je sais que le retour de couche revient entre 6 à 8 semaines après la grossesse, alors ça fait peut être un peu tôt pour l'ovulation mais bon on est ttes différentes... Je te souhaite un beau + rapidement ! Bonne soirée ! Bon courage !
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 22:13
[quote:793e0a3056="MamZelle62"][color=indigo:793e0a3056]bonsoir, voila je vous explique s mon soucis: alors j'ai fait une fc le 31/12 a 6SA, et donc je sais pas quand va revenir mon rdc, en revanche en allant au toilette,tout a l'heure,et en m'essuyant :oops: (dsl) j'ai u des grosses pertes transparent(comme le transparent autour du jaune d'oeuf) et gluantes mais vraiment gluantes,et tres epaisses, pensez vous que c deja mon ovulation?? ou quoi d'autres? desoler pour les questions:! si vous pouvez m'aidez svp merci beaucoup bonne soirée a toutes bisous Maëlle[/color:793e0a3056][/quote:793e0a3056] Bonsoir ne soit pas désolée de poser des questions ,sa se comprend cé tout à fait normal,c'ést vrai que la nature est parfois complexe et c'ést possible que ce soit ton ovulation ou peut-être que c'ést ton rdc ki commence,sinom pour savoir si cé l'ovulation achéte 1test d'ovulation au moins tu sera fixée,je te souhaite 1bonne soirée,bisous,Sab
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 08:14
Salut, Je viens t apporter mon témoignage. J'ai moi aussi fait une fausse couche le 6 nov 2008 a la suite d'une insémination artificielle.J'ai perdu du sang pendant quelque temps mais je ne savais pas que c'était mes règles. après avoir vu le gynéco je me suis dit que j'essayerai de refaire un bébé en janvier 2009, avec les insémination artificielles. Et ne voyant toujours pas mes regles arrivée apres ma fausse couche. je suis retournée voir le gynéco mardi 13 janvier et la bonne nouvelle, il m'a annoncé une grossesse qui était présente depuis le 26 novembre sois 20 jours après ma fausse couche. Après chaque femme est différente mais il est pas impossible que tu ovules déjà
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:39
hello maelle laisse ton corp reagir comme il veut fais plein de calins et ton ++ arrivera :lol: sa avais vraiment l air d etre ton ovu bizare ke le test ai ete negatif tu verra peut etre n auras tu pas de rdc :D bisous ma poulette
Guest219988
15 messages
Guest219988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 10:59
Salut les filles ! Je viens vous dire que j'ai était voir mon gygy et il m'a dit que c'était normale sa signaler que j'allais avoir une ovulation. Mais aussi que c'était encore trop tôt pour voir s'il avait un début de grossesse donc il faut attendre le mois prochain. Bises à toute Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.