Est il dangereux d aller manger au mac do ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:05
Je ne pense pas qu'il y ait de risque... niveau hygiène, c'est certainement mieux que certains restos familiaux.... C'était mon envie exagérée de femme enceinte... le croque... j'aurais tué parfois pour en avoir un en pleine journée de boulot!
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:16
:shock: Mc do....Hum c'est top.... J'ai un ami qui y boss, tout est super surveillé même les personnes qui y bosse son épluché au niveau hygienne. Je mange une foi part mois au mc do, je suis pas immunisé toxso et je ne l'est toujours pas! Ne gache pas ce plaisir vas y....lol et bon'ap!!! Faut pas en abuser car les kilos eux n'aime pas! bye bye!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:35
je ne vois aucune contre indication contre un bon big mac! je travail dans l'hygiene et l'environement, des controles sont fait régulierement et il n'y a aucun souci au niveau des cuissons ou des légumes lavés! ne te fais pas de souci et si ta envie lache toi! je suis enceinte de 3mois et demi et je dois y aller une fois par semaine.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:46
Salut, personnellement je n'y allais pas enceinte! Enfin j'aime pas le mc do de toute façon je préfère son concurrent lol mdrrr Comme je n'étais pas immunisé contre a toxo, je préférais pas tenter le diable ;)!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:34
Enceinte, je mangeais au Mc Do 1 à 2 fois par semaine et pareil au KFC. Ce qui a fait que je n'y allais plus, ce n'était pas le risque de toxo (parce qu'en plus les viandes sont toujours très bien cuites) mais ma prise de poids trop rapide au goût de gygy :oops:. Mon fils va très bien.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:37
Moi aussi je suis allée au McDo enceinte.. Par contre j'ai soigneusement évité tous les kebabs et sandwitcheries "louches"... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:38
[quote:c78c8bff8b="Petit-Bonheur"]Moi aussi je suis allée au McDo enceinte.. Par contre j'ai soigneusement évité tous les kebabs et sandwitcheries "louches"... :wink:[/quote:c78c8bff8b] :oui: Idem!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:43
[quote:708404f3ae="DarQuenArth"][quote:708404f3ae="Petit-Bonheur"]Moi aussi je suis allée au McDo enceinte.. Par contre j'ai soigneusement évité tous les kebabs et sandwitcheries "louches"... :wink:[/quote:708404f3ae] :oui: Idem![/quote:708404f3ae] Ici aussi :wink:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 23:50
Coucou les filles, Perso j'aime bien mc do, bon depuis ma grossesse j'y vais un peu moins a cause des kilos mais ça ne m'empeche de faire un tour de temps en temps. J'en suis a 5 mois de grossesse, je mange mc do, kebab, kefta... et aucun soucis coté toxo, pourtant je suis pas immunisée. C'est sur qu'il faut se méfier de certains kebabs, moi je vais toujours au meme, j'y allais déja avant ma grossesse et je sais qu'il sont tres bien, apres c'est au ressenti mais ne vous privez pas. Bises
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:53
coucou perso le mac do j'aime pas trop non plus je trouve les sauces trop sucrees mais je travaille au quick et pour ma premiere grossesse j'y mangeais quasiment tout les jours (5j/7 en fait) voire deux fois par jour tout dependai de mes horaires et je n'ai eut aucun soucis a par en effet une prise de poids assez importante, la je suis enceinte de 20 sa toujours le meme travaille et pas de soucis de ce cote la mais je suis immuniser contre la toxo, en tout cas il y a souvent des femmes enceinte qui viennent et il n'y a jamais eut de soucis juste en general elles demandent des steack bien cuit ce qui parait normal car par moment il y a des soucis avec les plaques ou autres et les steack ne sont pas toujours tres cuits bien que au quick ça a du m'arriver 2 fois en 4ans de travail et au mac do bien plus souvent mais tout depends des restau aussi je pense et cote hygiene je pense que c'est pareil qu'a mon boulot et du coup inspection au moins une fois par mois pour l'hygiene, d'autres pour la qualite des produits, sur le taux de microbes, verifier si on c'est bien laver les mains outes les 20 min a peu pres enfin il y a quand meme beaucoup plus de controles qu'on ne le pense juste par moment si il y a beaucoup de monde on peut se laisser deborder et la salle peut paraitre assez sale mais les produits servis sont quasiment toujours de bonnes qualites enfin je vais m'arreter la et bon fast food a vous
calendrier grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:02
moi qui ne suis pas "confiante" au niveau hygiène pour les restaurants je vais au mac do les yeux fermés ! Niveau hygiène, ils sont bien meilleurs que certains autres restaurants non franchisés. Les franchises sont obligés de respecter ces règles sinon c'est la marque entière qui en prend un coup !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.