Question

Discussions

Auteur
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 16:01
[color=blue:abdac38d7b][/color:abdac38d7b]bonjour je mapelle melanie,jai 25 ans,j'ai deja une fille de trois ans,je vien d'apprendre a mon grand etonnement quie je suis enceinte apparemment de jumeau,le soucies c'est qu'il y en a un qui a arrete de se former,l'autre bebe jai vu son coeur battre,on ma dit quil y avait un risque pour que je les perdre tous les deux.lundi j'ai rendez vous pour une ecographie pour voir si le bebe est bien viable.je suis perdu dans tous ca j'ai horriblement peur de ce rendez vous.comment faire pour ne pas stresses,j'ai besoin de conseil.merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:20
Coucou Quelle situation difficile. Malheureusement je n'ai pas trop de conseil à te donner. je peux juste t'envoyer tout mon soutien et te dire que je suis de tout coeur avec toi. Essaies de ne pas trop y penser ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) peut être que finalement tout ira bien, non?! Tiens moi au courant Bise :wink:
floria 7 messages
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:59
bonjour,je vous remercie de mavoir repondu,mon rdv a ete avance au dimanche,,le gygy m'a dit qu'il y a un bebe qui se forme bien et qui va tres bien,l'autre ne se formera surement plus maintenant.je fai ma declaration de grossesse le 16 fevrier,il ma rassurer,quil y avai quand meme un risque mais cetai rare. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:07
Bon c'est déjà ça te voilà rassurée. Allez je te souhaite tout de même une bonne grossesse :preg: Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.